IsaPas45 a écrit :J'ai fait une déclaration préalable de travaux, ce n'est pas un permis de construire.
Dans notre commune rurale, beaucoup de gens montent des abris même en dur sans autorisation et le Maire ne dit rien.
J'ai fait cette déclaration, et le Maire me l'a conseillé, par rapport au voisin.
Bonjour !
J'ai justement un compagnon de vélo ,qui vient de faire monter un carport lui aussi il y a 1 mois environ
il avait abandonné son projet ,tout comme ma belle-soeur a une époque a cause des complications administrative et de la paperasse a faire
qui étaient semblable a un permis de construire tout ça pour un simple abri appuyé au mur de sa maison
Mais maintenant une simple déclaration préalable des travaux suffit ,et notre maire lui a donné le feux vert de suite
il en a parlé aussi a l'artisan qui est venu lui monté ,et celui-ci lui a affirmé tout comme le Maire
qu'il n'y avait pas de soucis a avoir dés lors que la déclaration de travaux a été fait et accepté
et que c'était mieux par rapport aux voisins !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg