Petit rappel : Si tu n'as pas fait d'insonorisation, attention aux fiestas dedans, tu risque de gêner le voisinage

Allez à bientôt, et rapportez vous pleins de bons souvenirs (à partager ou non
 )
 )Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

)
 ) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
  Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage   
  Objectif et tous les détails ici
 Objectif et tous les détails ici   

ça la fait sous quelle énergie ? Sinon top pour la rénovation ! Bravissimo !
  ça la fait sous quelle énergie ? Sinon top pour la rénovation ! Bravissimo ! j'aime beaucoup c'est clair et sympa au niveau des couleurs , bon la galère frigo tu t'en serai passé je m'en doute mais bon , pour info moi je suis très contente du mien un petit  qui ne fonctionne qu'à l’électricité (100£) je pensais l’éteindre à cause du bruit la nuit et en fait non "pa ni poblém " c'est cool pas bien grand mais il fait du froid et des glaçons que demander de plus .....
 j'aime beaucoup c'est clair et sympa au niveau des couleurs , bon la galère frigo tu t'en serai passé je m'en doute mais bon , pour info moi je suis très contente du mien un petit  qui ne fonctionne qu'à l’électricité (100£) je pensais l’éteindre à cause du bruit la nuit et en fait non "pa ni poblém " c'est cool pas bien grand mais il fait du froid et des glaçons que demander de plus ..... 

Tu ne risques pas de t'ennuyer, tu as les chambres à repeindre aussi dans la maisonVinZent a écrit :J'avais peur de m'ennuyer à l'automne....

[/quote }
[/quote } 

pour tout le reste
 pour tout le restePas faux !LE PARRAIN a écrit : à l' usage, elle te donnera qu' une image

madame a bon gout
 madame a bon gout  

Et je n'ai pas oublié tes verrinsMdame Lili a écrit :