Moi je n'ai pas pu bâcher ce soir trop de vent, du coup, je sens que je vais passer une nuit de M---- !
Je te souhaite cependant une bonne journée pour demain, je passerai voir cela

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
  Objectif et tous les détails ici
 , je "dézenglue" (nouveau verbe Picard) dans la joie et la bonne humeur et farfouille pour en trouver de plus grandes ....test OK , sauf qu'étant plus grandes elles écrasent et déforment mon cache .....après bien des manip j'ai réussi à le cliper et si quelque s'envole sur la belle je peux vous garantir que ce ne sera pas l'aérateur .....Travail terminé et fille épuisée .....
Et voilà 2h30 donc le bas de caisse attendra ....ce WE ?
 , je "dézenglue" (nouveau verbe Picard) dans la joie et la bonne humeur et farfouille pour en trouver de plus grandes ....test OK , sauf qu'étant plus grandes elles écrasent et déforment mon cache .....après bien des manip j'ai réussi à le cliper et si quelque s'envole sur la belle je peux vous garantir que ce ne sera pas l'aérateur .....Travail terminé et fille épuisée .....
Et voilà 2h30 donc le bas de caisse attendra ....ce WE ? 
  )
  ) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
 Par contre l'histoire de la tôle en U j'ai un peu de mal à comprendre ......tu ne veux pas détailler un peu ....
 Par contre l'histoire de la tôle en U j'ai un peu de mal à comprendre ......tu ne veux pas détailler un peu .... du tuyau ....
  du tuyau .... 

oui, beau dessin, c'est ça. Il faut dire que c'était bien expliqué
 oui, beau dessin, c'est ça. Il faut dire que c'était bien expliqué