nenesse a écrit :Salut Burger ,
Pour répondre à ta première tirade ; nan je ne me suis pas raté sur le Butyl (qui en fait est un mastic en bande Sika gris comme le tien d'ailleurs )
Ah ? si tu le dit, mais pourtant c'est en partie tamponné
nenesse a écrit :... mais une fois la bête bien dégoulinée le long de la paroi j'assure mes arrières en posant le long du rail un joint étanche , 2 sécurités valent mieux qu'une et comme je sais les dégâts que peuvent faire une infiltration je me protège .....

(no comment please!:D )
Je passe sur de coté ... Commen -dis-tu ? .... coulures ....PTdR
Heu ... Mais au fait, combien d'hévea ton mari t-a-t-il offert ?
nenesse a écrit :Maintenant rassure toi j'ai ramé autant que toi sur la pose .....
Concernant ma première sortie j'aimerai aller vers les plages du nord au programme une randonnée à cheval sur des Hensons avec ma fille , en plus Le Crotoy n'est pas très loin et j'ai des copains sur St Valérie ,là aussi j'assure mes arrières .....
Mon dieu, ces fêtes à St Val ... ;P c'est con je n'ai plus 19 ans
nenesse a écrit :PS ; entre mes arrières et ton luc on fait une sacré paire nous deux .....
Heu

Ce n'étaient pas trop mes arrières qui étaient à craindre MdR
Certes tout à changé
nenesse a écrit :
Maintenant mon cher Antoine si tu veux mettre un visage sur ma tête de mule bouge-toi et magne toi de finir ta Burger à roulette car j'ai bien l'intention de pointer mon nez (ah ! nous changeons de secteur anatomique ) dans ta contrée .....et de tester tes chefs d'œuvres
Bon demain et mercredi boulot ensuite reprise du bricolage .....
Bordel, que je regrette de ne pas avoir quelques petites centaines d'euros pour venir vous rejoindre, en plus ça c'est une bonne partie de mon enfance.
Bon bref j'ai opté pour du soleil et de la grêle (comme jamais vu)
Ici on a les araignées (de mer) , les tourteaux et à la place des petites grises de belles de St Gilles (Hors de prix à acheter; mieux vaux le pousse-pousse, en Sept)
C'est con ... Tu m'aurais dit une St Jaques et là .... PTdR, je serai déjà présent
Eclates toi au maximum, fais en pour deux!
Elle me manque (la région), si tu veux me faire plaisir depuis le Tréport envois moi une carte
Et pour finir ... Je n'ai rien pourri moi ! (coté ...)