Bonjour,
J'ai récupéré une caravane pliante Rapido qui avait été donnée à mes parents.
Je l'ai ouverte et elle est globalement dans un état correct et semble utilisable mais :
– Elle est très sale à l'intérieur. J'ai un handicap et je me sens dépassée par la tâche... Où trouver de l'aide ?
– Une fenêtre est fissurée. Ça se change ? Ça se trouve où ?
– Le petit morceau de paroi au-dessus de la porte n'a pas été retrouvé lors de la manœuvre (rapide). On peut en trouver un où s'il n'est pas dedans ?
– Un morceau est légèrement gondolé. Est-ce grave et réparable ?
La caravane est stationnée chez ma soeur, au nord de la Picardie, entre Péronne et Saint-Quentin.
Dans l'idéal, j'aimerais proposer à toute personne pouvant apporter son aide de pouvoir Je ne suis pas et ne me sens pas capable de la restaurer moi-même et toute seule. En revanche, je suis prête à remercier financièrement ou par l'utilisation de la caravane toute personne qui pourrait m'aider.
Merci d'avance à tous.
Aide pour rénover une pliante Rapido
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: Aide pour rénover une pliante Rapido
Bienvenue, bon un peu loin pour moi, par contre met des photos ça aidera pour les conseils...
- Pencroft
de quel modèle s'agit-il ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Si vous parlez d'un morceau manquant au dessus de la porte, j'imagine que vous avez l'un de ces 3 modèles de caravanes pliantes :
- Rapido Confort Matic
- Rapido Record matic
- Rapido Export Matic
A bientôt
Si vous parlez d'un morceau manquant au dessus de la porte, j'imagine que vous avez l'un de ces 3 modèles de caravanes pliantes :
- Rapido Confort Matic
- Rapido Record matic
- Rapido Export Matic
A bientôt

- Pièces jointes
-
- caravane-rapido-confort-matic.jpg (134.84 Kio) Consulté 23 fois
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015