Cette rubrique remplace le Mini Chat, c'est un fil de discussion discontinue sans sujet de conversation imposé. Accès réservés aux membres du forum Lacaravane.com.
comme beaucoup de soir les programmes ne sont pas terrible en ce moment moi je vais lire cela va me reposer les oreilles.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
hier soir j'ai regarde les barbouzes vieux film mais j'aime bien les acteurs Lino Ventura,Francis Blanche,Bernard Blier
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
il te faut un décodeur TNT HD mais il faut que le téléviseur soit aussi HD
a partir de 120€ tu trouve des écrans plat à leds 21 pouces et comme cela tu as pas besoin de décodeur
sans cela tu reçois la TNT en HD chez toi je pense.
ok ta télé est HD Ready c'est sur que ça marche.
donc la un décodeur HD ça marche car ta télé est HD.
C'est sur péritel ou sur entré antenne
Si c'est sur entré antenne, je ne sais pas sur quel prise branché, car j'ai deux entré un pour l'analogique et l'autre pour la TNT.