Bonne adresse d'un camping entre Berne à Paris

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Froidevaux
Messages : 125
Inscription : 05 déc. 2005 17:30
Localisation : Suisse

Bonne adresse d'un camping entre Berne à Paris

Message par Froidevaux » 30 avr. 2006 20:24

Bonjour à tous,

Cet été j'ai envie d'aller à Paris avec ma petite famille mais la route est un peu longue d'une traite. Nous aimerions donc nous arrêter dans un camping dans la région de Dijon (env. 50% du trajet) pour 2-3 jours.

Avez vous une bonne adresse pour un camping dans cette région?

Qui à déjà été au camping du Bois de Boulogne à Paris? Est-il bien?

Merci pour ces réponses.
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

Message par Decarpentrie BernardusL » 30 avr. 2006 20:44

Bonsoir
Le camping de Dijon est bien il est situé a côté du lac KIr je crois à l'ouest à la sortie du camping il y a des autobus pour aller en ville ( 10 à 15 minutes je crois). Ceci dit le caamping du bois de Boulogne est tres bien également
quoiqu'un peu cher mais c'est à Paris untra muros en saison ily a une navette qui t'amène au métro ou hors saison le bus est à une dizaine de minutes pour la porte Maillot et aprés métro ou sinon ily a celui de Champigny sur Marne au sud est bus à la porte + rer ou aprés un peu + loin à Auvers sur oise par exemple trés jolie petite ville ou Van Gogt est enterré. A peine + de temps pour aller à Paris par le train ( camping situé au bord de l'oise)

a+ Nanard

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: Bonne adresse d'un camping entre Berne à Paris

Message par fanchon2 » 30 avr. 2006 21:15

Froidevaux a écrit :Bonjour à tous,

Cet été j'ai envie d'aller à Paris avec ma petite famille mais la route est un peu longue d'une traite. Nous aimerions donc nous arrêter dans un camping dans la région de Dijon (env. 50% du trajet) pour 2-3 jours.

Avez vous une bonne adresse pour un camping dans cette région?

Qui à déjà été au camping du Bois de Boulogne à Paris? Est-il bien?

Merci pour ces réponses.
Bonsoir Froidevaux, bonsoir tout le monde : pour te répondre, nous serons de nouveau au camping du bois de boulogne la dernière semaine de septembre pour le salon du loisir et celui du Mondial ..... je l'ai souvent dit sur ce forum dans la bonne rubrique .... ce camping est parfait quand on est à Paris : 5 minutes et tu as le bus 244 qui t'amène à la porte Maillot, et ensuite, bus, métro .... ou à pied ! le camping est un **** et je trouve les prix tout à fait convenables pour Paris ; les emplacements sont corrects, le terrain est super bien entretenu, ainsi que les sanitaires (je l'ai déjà dit) mais les "touristes" n'en n'ont que faire ; ces sanitaires sont néttoyés toute la journée .... que dire encore si ce n'est que nous prenons rarement la navette, seulement si nous ne pouvons pas faire autrement (je trouve un peu cher mais pratique) .... et reconnaissable de loin, elle est jaune .... je te conseille - si tu peux - d'avoir un emplacement dans les n° 78 (mon préféré) car il est devant la Seine et le plus loin possible de l'entrée du camping ..... les voitures sont bruyantes dans l'avenue .... voili voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Froidevaux
Messages : 125
Inscription : 05 déc. 2005 17:30
Localisation : Suisse

Message par Froidevaux » 01 mai 2006 22:56

Encore merci pour vos réponses. Il me semble que je fais que ça sur ce site.
Je vais suivre vos conseils. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de site internet pour le camping de Dijon.
Et pour le camping sur Paris, c'est toujours moins cher que l'hôtel.
Si vous avez d'autres conseils, sur la route ou autres je suis preneur.
A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »