LOCATION DE CARAVANE

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

titia
Messages : 2
Inscription : 06 août 2006 13:57
Localisation : picardie

LOCATION DE CARAVANE

Message par titia » 06 août 2006 14:03

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum, et j'espére ne pas me tromper de post.

J'aimerais savoir ou l'on peut chercher , se renseigner, quand on désire louer une caravane.(particulier ou professionnel)

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 06 août 2006 15:06

J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur, mais honnètement, une caravane est de un difficilement assurable en dégat matériel si elle n'est pas neuve, (du moins chez moi), de deux, on en trouve à un prix récupéré en un mois de location, donc, à part des camping louant encore des anciennes caravanes en attente d'avoir des mobilhomes, je ne vois qui te loueras cet engin
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

titia
Messages : 2
Inscription : 06 août 2006 13:57
Localisation : picardie

Message par titia » 06 août 2006 16:07

merci. je sais mais nous venons seulement d'avoir nos dates de vacances du 12/08 au 26/08. nous avons bien trouvé des occasions , mais le probléme ey qu'il faut 3 semaines pour avoir l'attelage. Pour l'assurance pas de probléme. Je n'arrive même pas à trouver des camping encore disponible.
Enfin je ne désespére pas . Surtout que je ne suis pas franchement fixer sur la destination.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 06 août 2006 16:18

Alors là si tu y arrive cela relève du miracle, nous sommes dans la période la plus chargée en vacanciers de tout poils, la seule solution est de te rabattre cette année sur un mobilhome dans un camping. Lequel ? tu a l'embarras du choix, mais dis toi bien que plus ce sera touristique et plus tu auras dfficile de trouver
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »