Cherche info pour première expérience en caravane

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 09 nov. 2005 12:20

Hallo littlejo!

Moi non plus je ne suis pas un pro de la caravane : je "redébute" :D , c'est à dire que je commence pour la 2ème fois...

Sinon, je ne sais pas si cela te sera utile, mais j'avais listé dans un sujet les sites que j'ai consultés pour mes recherches récentes. Tu trouveras la liste ici :http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3828

Bonne quête.

David

littlejo

Message par littlejo » 09 nov. 2005 18:51

Hello DavidTrier-bis
Merci beaucoup pour le listing
C'est effectivement ces sites que j'ai visité de long en large
Hélas, les Eriba petit prix partent rapidemant, il n'y a que les plus douteuses qui restent ... Je n'ai maleureusement pas beaucoup à investir, sinon le problème serait vite résolu ... je ne voudrais et d'ailleurs ne peux pas dépasser les 1500 roro ... c'est bien peu, mais une somme énorme pour moi
surtout sachant que j'ai à peine la moitié d'un smig en pension ... ceci parceque je suis en invalidité depuis vingt années déjà ... donc, le stricte minimum pour moi ... Sachant que le gars qui boulotte au smig, si l'épouse ne travaille pas , rame grave tous les mois ... Je n'ai rien à cacher, c'est pour cela que j'en parles ... mais, ce n'est pas pour cela que je vais priver mon épouse et moi de voir du pays, surtout que des vacances nous en avions jamais, mon épouse n'est pas encore sorti d'Alsace et de Lorraine ! Eh ! oui
et l'année prochaine, je fais de la route quoi qu'il arrive !
ceci dit merci beaucoup et au plaisir

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »