Les forfaits

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Les forfaits

Message par supertux » 30 avr. 2004 19:38

Salut,
vous êtes tous marier ou bien accompagné, avez vous remarqué les forfaits dans les campings comme un non-choix ?

Je l'ai remarqué forcément pour un célibataire, je paye pour moi et une fantomatique femme chatain au yeux turquoise (mon idéal féminin sans compter la beauté physique intérieur qui prime sur le tout).
Alors que faire ? le forfait est toujours moins cher mais in'y a-t-il pas d'autres solutions ?

Qu'en pensez-vous :?: :oops:
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
popol83
Messages : 92
Inscription : 14 juin 2004 15:11
Localisation : Var - FRANCE

forfaits

Message par popol83 » 14 juin 2004 16:43

salut
quelle bonne affaire pour les gérants de campings, l'éléctricité et les toutous sont les vaches à lait des campings.
Personnellement j'ai 60 ans et ancien campeur venu à la caravane, j'emmène mon chien faire ses besoins dans la campagne (en voiture si besoin) pour être facturé entre 1 et 4 euros/jour
L'électricité se résume au frigo et télé le soir environ 2 heures pour une conso environ:
frigo 12 heures* 100 W=1200W
télé 2*35 w = 70 W
total 1300 W environ à 0.10 euros le KW en moyenne soit 0.13 euros facturés gentiment minimum 2.5 euros par jour pour 3 ampères.
soit un bénéfice moyen de 5 euros jour facilement gagnés.
A quand des compteurs individuels pour ne payer que l'éléctricité consommée, avec la technique actuelle ça ne devrait pas être compliqué.
popol 83 :twisted: :twisted: :twisted:

gdondaine

Message par gdondaine » 14 juin 2004 18:11

suffit de pas prendre l'électricité :D

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »