Votre destination été 2004 ?

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Quelle période partez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 06 sept. 2004 14:32

Juillet
7
37%
Août
8
42%
Hors Juillet-Août
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Votre destination été 2004 ?

Message par Nicolas B » 08 juin 2004 14:32

A ce jour je ne sais toujours pas où je vais aller camper :oops: , mais je suis certain que vous, personnes organisées, avez déjà tout prévu, parlons-en... type de camp, période, avec ou sans réservation, etc...
Peut-être un jour arriverais-je à faire mon choix de destination :roll: , j'attèle de toute façon début Août. :wink:
NB
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

pyrénées orientales

Message par gepaloux » 08 juin 2004 16:19

Nous on est très méfiant, l'aventure intégrale, c'est pas pour nous, on prépare nos vacances des mois à l'avance. Cette année on retourne pour la deuxième fois au camping catalan à Argelès sur mer, c'est un petit camping au coeur de la ville, près de la plage, des boutiques. L'ambiance est plutot familliale, il fait très propre et les forfaits en juin sont très intéressant. Voici l'adresse du site

http://pro.wanadoo.fr/catalan/
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 08 juin 2004 22:04

Pour nous, cet été c'est destination Portugal. 8) 8) 8)
Le choix s'est fait il y a environ 6 mois. Quant à la préparation, on est un peu "Bohème", pas de réservation, pas de tracé trop défini : on a décidé de descendre directement au sud par l'Espagne, en faisant juste une pause de 2/3 jours à Salamanque et après on remonte tranquillement le Portugal suivant nos envies. On a l'avantage d'être autonome aussi si on ne trouve pas de camping, on dort ailleurs.

Pour l'été 2005... On a déjà une petite idée :roll: !!!

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 09 juin 2004 09:42

:D Départ début juillet direction Gap, on laisse la caravane sur un camping jusqu'au 10 juillet et on fait un périple avec le 4x4 dans las Alpes en france et en italie, bivouac tous les soirs canadienne et autonomie ! un vrai dakar ! après Gap on part en Italie pour le week end, il y a là bas au pied du Cervin le plus grand rasemblements de LandRover d'Italie.
Retour en France, une petite semaine dans l'allier, on va faire du canoë, on monte en Belgique participer à un rassemblement très convivial de Land Rover.
Retour à la maison fin juillet, et chaque week end d'août un petit tour avec la caravane.
La caravane a déjà fait 3500km depuis la mi avril, vive les Eriba !
Land Rover Defender TD5
Eriba Triton BSA

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 09 juin 2004 09:42

:D Départ début juillet direction Gap, on laisse la caravane sur un camping jusqu'au 10 juillet et on fait un périple avec le 4x4 dans las Alpes en france et en italie, bivouac tous les soirs canadienne et autonomie ! un vrai dakar ! après Gap on part en Italie pour le week end, il y a là bas au pied du Cervin le plus grand rasemblements de LandRover d'Italie.
Retour en France, une petite semaine dans l'allier, on va faire du canoë, on monte en Belgique participer à un rassemblement très convivial de Land Rover.
Retour à la maison fin juillet, et chaque week end d'août un petit tour avec la caravane.
La caravane a déjà fait 3500km depuis la mi avril, vive les Eriba !
Land Rover Defender TD5
Eriba Triton BSA

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Destination été 2004

Message par Fanchon » 09 juin 2004 09:44

Bonjour à tousssssssssssssss
Pour nous, c'est de nouveau la Bretagne car nous adorons ... autant le nord que le sud.
Cette année, nous avons choisi la région de Paimpol que nous ne connaissons pas encore... Dans un de mes précédents posts, je parle d'ailleurs de l'accueil chaleureux de la gérante du camping où nous allons et qui nous a aidé par téléphone à choisir l'emplacement que nous voulions réserver FACE A LA MER ...
J'aurai l'occasion de vous parler de ce camping à notre retour.
A bientôt à tousssssssssssssssssssss :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Message par moustache » 09 juin 2004 12:45

Debut Juillet , ce sera St JEAN DE LUZ ,on verra sur place pour le reste.

Pas de plan , VTT et planche à voile,rando pedestre,poissons et crustacés.... .

moustache

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Itinéraire 2004

Message par Fanchon » 09 juin 2004 13:30

moustache a écrit :Debut Juillet , ce sera St JEAN DE LUZ ,on verra sur place pour le reste.

Pas de plan , VTT et planche à voile,rando pedestre,poissons et crustacés.... .

moustache
Bonjour, Moustache, alors tu as trouvé ton camping à Saint Jean de Luz ?
Excuse moi, je n'ai pas répondu à ton dernier mel, pas le temps ....
Donne nous tes impressions à ton retour .... moi, ça ne me dirait rien du tout d'aller de ce côté en juillet ou août, beaucoup trop de monde ... J'espère que tu seras content, bonnes vacances car elles viennent vite pour toi.
A + et à bientôt sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
puma
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2004 09:38
Localisation : frontalier nord-est(Sedan 08)

*

Message par puma » 09 juin 2004 19:16

:lol: :lol:
pour nous ce sera un départ le 20/08 au soir pour une arrivée au matin à L'Epine deNoirmoutiers d'autant que ce sera notre premiers vacances avec une grande caravane double essieux nos deux enfants (6 ans,et 11mois) et nos deux chiens.Pour ce qui est du camping on y est déjà allés il y a deux ans et c'est super on est à 200m de la mer et sous les pins LE PIED!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Re: Itinéraire 2004

Message par moustache » 10 juin 2004 13:45

Bonjour, Moustache, alors tu as trouvé ton camping à Saint Jean de Luz ?


On ira voir au quartier erromardie si cela ne nous conviens pas on fera les chapelles c a d le tour des campings à bidard ou hendaye .

Tu me fais peur ,en général du 25/06/ au 20/07 ,ilya peu de gens cela se corse après!

On verra

Moustache

Avatar de l’utilisateur
totof
Messages : 572
Inscription : 05 juil. 2003 14:01
Localisation : 62 Biache-st-Vaast FRANCE

Message par totof » 21 juin 2004 13:20

Ce sera le bedume en bretagne pour nous, du 10 au 23 juillet.
Nous avons réservé une place mais pas d'emplacement précis.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 93
Inscription : 06 févr. 2004 21:45
Localisation : 62 Pas de Calais France
Contact :

Message par lefebvre » 21 juin 2004 19:20

si nous pouvons avoir quelques jours, pour nous c'est direction l'ariège...le camping Le Montagnou....que du bonheur !
Berlingo 1.9D
1007 Hdi
Eriba Puck
Eriba Triton 430 GT remplacée par un CC Hymer 524 (la campingcarotherapie succède à la caravanite aigue...)
1 enfant

Avatar de l’utilisateur
Jacques 76
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2003 23:20
Localisation : 76 Yvetot FRANCE

Destination été 2004.

Message par Jacques 76 » 22 juin 2004 00:30

Bonsoir,
Désolé, je ne peux pas compléter le sondage...en effet, je fais maintenant partie des heureux veinards qui partent en juillet et en août 8) .
En fait je suis déjà parti et je suis en ce moment en famille sur l'itinéraire (qqes petits problèmes d'allumage sur le Galaxy :evil: ).
Nous nous rendons dans les Hautes Alpes à Embrun, sur les rives du lac de Serre-Ponçon, où nous avons réservé pour les 2 mois.
Nos trois enfants, eux-mêmes adeptes de la caravane, et petits-enfants nous y rejoignent en fonction des périodes de congés des uns et des autres.
Je profite du "squatt" de cet ordinateur pour souhaiter d'excellentes vacances d'été à tous et toutes. Profitez bien de vos attelages...
A bientôt (chacun sait bien que les vacances ça passe vite !!!).
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone

IXCE
Messages : 423
Inscription : 02 juin 2004 09:01
Localisation : France/Seine et Marne Nord

Message par IXCE » 02 juil. 2004 10:24

Salut à tous,

Les Gorges du Tarn, au mois de Juillet.
Nous sommes déjà allés dans les Gorges de la Jonte (à côté), il y a quelques années, les paysages sont spectaculaires!
@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Re: Votre destination été 2004 ?

Message par Nicolas B » 30 juil. 2004 15:01

Nicolas B a écrit :Peut-être un jour arriverais-je à faire mon choix de destination :roll: , j'attèle de toute façon début Août. :wink:
NB
Ben finalement je retourne près d'Argentat au bord de la Dordogne (LE SAULOU probablement), décollage de l'attelage Mardi pour trois semaines.
A+
NB Image
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »