TARIFS : Campings à l'année

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

zzzenzo
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2009 15:42
Localisation : France

TARIFS : Campings à l'année

Message par zzzenzo » 26 mai 2009 19:32

Bonjour,

Je recherche un camping 3 étoiles minimum pour y installer une caravane à l'année. Je souhaite un camping en bord de mer, situé soit au Pays Basque soit sur la Côte Méditerranéenne.

Si vous connaissez des campings répondant à mes critères, merci de me les communiquez en précisant bien les tarifs à l'année.

Cordialement.

Zzzenzo

carlina
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2008 14:35
Localisation : 13 Simiane collongue - FRANCE

Re: TARIFS : Campings à l'année

Message par carlina » 11 mars 2010 13:16

Bonjour
Camping l'Arquet ** Municipal à la Couronne (Martigues dans le 13) au bord de l'eau (accès par portillon sur plage de galet) ou accès facile à pied plage de sable.
Camping à l'année, ouvert du 1er WE de mars jusqu'au dernier WE de septembre.
Tarif pour 4 personnes : 2400 euros/an après vous ne payez plus rien quand vous y allez.
Superette et animation (club enfant et bal le jeudi soir) pendant les mois de juillet et aout.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: TARIFS : Campings à l'année

Message par Fanchon » 11 mars 2010 16:36

zzzenzo a écrit :Bonjour,

Je recherche un camping 3 étoiles minimum pour y installer une caravane à l'année. Je souhaite un camping en bord de mer, situé soit au Pays Basque soit sur la Côte Méditerranéenne.
Si vous connaissez des campings répondant à mes critères, merci de me les communiquez en précisant bien les tarifs à l'année.
Cordialement.
Zzzenzo

Bonjour zzzenzo ; pour répondre à ta question : veux-tu dire que tu cherches un "camping ouvert à l'année" ou bien mettre ta caravane "toute l'année" dans le camping ? ce n'est pas la même chose.

Je connais un camping ouvert à l'année à Urrugne, près de St Jean de Luz, à 3 kms de la plage ; c'est le camping Larrouleta. Mais tu n'as pas le droit de laisser ta caravane TOUTE L'ANNÉE.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »