IMPORTANT : recherche campeurs pour émission de télévision

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Re: Emission de télé.

Message par bigstone » 18 juin 2004 12:34

Jacques 76 a écrit : Il me semble donc bien qu'il convient de se montrer méfiant..
A +
Conseil sage et avisé :wink: :wink:

Je rajouterai: "Ne te baigne pas dans l'océan, quand les requins ont faim" :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

mich

caravaning

Message par mich » 25 juin 2004 17:17

distran a écrit :Salut à tous,
Quant à moi, je serai très méfiant quand au rendu final d'une telle emission...Déjà que le camping et la caravane ont une mauvaise image en France, c'est vrai c'est pas très "parisien" comme mode de vacances. Je me rappelle une emission sur le camping, où les gens filmés, c'était uniquement des clichés, genre apéro, pétanque et bob sur la tête, limite ridicule.
a+
Phil
Les vacances en caravanne, oui bien sur! mais je doute que ce soit le rêve aujourd'hui. La promiscuité, générant souvent beaucoup de bruit et de nuisances de toute sorte, ne plaident pas en faveur de ce mode de vacances. La cravanne est cependant un exelent moyen de voyager et faire du tourisme avec un budget raisonable, il existe de superbes petits terrains de camping,ombragés,équipés de sanitaires bien entretenus et à des tarifs bien adaptés, surtout en dehors des sacro-saints juillet et aôut
et en plus ya plein de belles choses à voir, les étrangers nous envient.
Bonne route et soyez prudents à+ Mich Ah je pratique très souvent! et nous adorons ça!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »