autoroute A85 totalement ouverte

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

autoroute A85 totalement ouverte

Message par Olivier Pottier » 19 déc. 2007 22:06

Bonjour,

Depuis le 18 décembre 2007, l'autoroute est totalement ouverte de Angers à Vierzon.
Elle permet de traverser rapidement la France d'Ouest en Est (ou l'inverse).
Les informations concernant l'ouverture totale de l'A85 sont sur la page suivante : www.cofiroute.fr/cofiroute.nsf/web/a85.htm

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 20 déc. 2007 11:38

Bonjour,

J'en profites, puisque l'A 85 y passe pour signaler 2 campings municipaux dont j'ai déjà parlé par ailleurs, et qui peuvent servir d'étapes :

- Selles sur Cher, directement sur A85, valable juste pour étape en saison (ou pêcheurs dans le cher, mais interdit aux double essieux ! )
Campings** "d'habitués, pêcheurs retraités laissant leur caravane à la saison" où l'on fait parfois "figure d'étranger" :(
Plutôt dépannage si le camping suivant est complet !
Tous commerces en ville, mais rien sur le camping...(ceci dit on peut aller en ville à pieds ou en vélo en longeant le Cher)
Pas de piscine ni baignade !

- 7 Km au nord de Selles sur Cher, en direction de Blois, camping municipal de Chemery** (Tel.: 02 54 71 37 11 Tel.: 02 54 71 31 08 -O.T. -), confortable, piscine, peut constituer une bonne étape, et même un départ pour la visite des chateaux de la Loire à qui passerait par là, réservation conseillée lors des week-ends chargés d'Août, et en hiver, c'est un camping que je fréquente régulièrement en étape prolongée (3 à 4 jours) lors de retours de vacances....
(demander pour les double essieux, je ne sais pas !)
Seul inconvénient, peu de commerces à Chemery même, mais le nécessaire est assuré, sinon voir à Selles ou à 7 km plus au nord !

Serge

Jef68

Message par Jef68 » 20 déc. 2007 19:19

bonsoir

liaison vers l'est de la france, ils me font rire :evil: :evil:
vierzon > alsace c'est pas ce qu'on peut appeler du direct surtout avec une caravane

flapec

Message par flapec » 20 déc. 2007 21:46

D'accord avec toi Jef mais il ne faut pas désespérer :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »