Il ya quelques années, les caravaniers avaient la possibilité de circuler sur les autoroutes de france, 2 jours définis dans la semaine, MERCREDI ET JEUDI, je crois, au tarif des automobiles solo, ce qui était interessant et sécurisant. POURQUOI N'EST IL PLUS POSSIBLE DE POUVOIR BENEFICIER AUJOURD'HUI DE CETTE MESURE QUI FUT MISE EN PLACE POUR LA SECURITE DES CARAVANIERS?????????? Et que serait il possible d'envisager de faire pour inciter les sociétés d'autoroute a mettre en place une solution qui ne pénaliserait pas les caravaniers????? Avec un essieu suplémentaire nous sommes loin de faire le poids d'un camion et donc de moins détèriorer les routes.
Amitiés
SALVA
AUTOROUTE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,
C'était les mardis, mercredis et jeudis, uniquement en juillet et août, à titre transitoire et cela a duré 2 ou 3 ans je crois....
Cette mesure gouvernementale n'a pas été reconduite...
Quand à savoir le pourquoi, je ne m'y aventurerais pas !
Peut-être poser la question auprès de la FFCC 78 rue de Rivoli 75004 Paris, laquelle a du avoir une réponse à l'époque ?
(Ne pas oublier que la FFCC représente les campeurs et caravaniers auprès des pouvoirs publics !)
Serge
C'était les mardis, mercredis et jeudis, uniquement en juillet et août, à titre transitoire et cela a duré 2 ou 3 ans je crois....
Cette mesure gouvernementale n'a pas été reconduite...
Quand à savoir le pourquoi, je ne m'y aventurerais pas !
Peut-être poser la question auprès de la FFCC 78 rue de Rivoli 75004 Paris, laquelle a du avoir une réponse à l'époque ?
(Ne pas oublier que la FFCC représente les campeurs et caravaniers auprès des pouvoirs publics !)
Serge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
- Mdame Lili
- Pays : Belgique

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/