Hello, je suis reviendu... LOL

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Efix

Hello, je suis reviendu... LOL

Message par Efix » 04 janv. 2008 12:19

Salut à tous et bonne année ;) (même sis je suis en retard... :oops:)

Ben voilà, je reviens parmis vous après une courte absence... je suis toujours en train de terminer les travaux dans la maison, mais le plus dur est passé...

Pour ceux qui ont suivi, je n'ai pas encore créé ma boîte, car l'idée de base de cette société dépend essentiellement de l'Etat belge... et comme vous le savez tous, ben c'est la m..de chez nous en ce moment... j'ai donc rangé mes dossiers dans un tiroir en attendant un mieux... mais sans trop de convictions...
De toutes façons, si ce n'est ça, ce sera autre chose... j'en ai trop marre de mon boulot actuel...

J'ai donc occupé mon temps libre à d'autres passions... je me suis assez lourdement rééquippé en hifi et home-cinema... :oops: oui, je vous ai fait faux bond pour écouter de la musique et regarder des films... fallait bien utiliser mes nouveaux jouets...

Pour en revenir à nos moutons, l'adria va bien, je n'en ai pas encore pris livraison... ce sera pour pâques et je ne changerai pas de voiture tout de suite (pas envie de perdre encore de l'argent là dedans)... même si j'ai eu l'occasion d'essayer 2 engins qui viendraient bien prendr place en véhicule tracteur...

Bref, tout ça pour vous dire, que je ne vous ai pas oublié, et que je suis content de pouvoir à nouveau passer du temps avec vous... même si ce serait plus sympa en vrai, au soleil avec nos roulotes proches les unes des autres...

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »