J'ai un GPS avec Viamichelin, mais je n'ai jamais fait de mise à jour, d'ailleurs les seules maj qui existent pour mon produit, sont juste des nouvelles versions pour 130€ à ce prix, j'ai autant racheter un appareil complet, le jour où il ne marche plus.
Je n'ai rien à lui reprocher, à sa sortie c'etait celui qui maitrisait le plus de POI, evidement tout évolu...
INFO IMPORTANTE sur les gps michelin
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
- fredetcie57
Non j'ai dit à sa sortie, il y a 3-4 ans, aujourd hui ca ne veut plus rien dire mais de memoire il gerait 13 000 POI les autres etaient loin derriere.
En plus il n'y avait pas autant de marque en dehors de Tomtom et Viamichelin il y en avait une 3eme mais je ne sais meme plus laquelle, en dehors des marques de GPS embarqué.
En plus il n'y avait pas autant de marque en dehors de Tomtom et Viamichelin il y en avait une 3eme mais je ne sais meme plus laquelle, en dehors des marques de GPS embarqué.
info improtante pour els gps michelin
bonjou,r rt bien voilà il y a des dizaines de marque de gps et il a fallu que l'on achète celui et le seul qui ferme!
remarquez nous on avait pas trop le choix car on en cherchait un qui faisait l'aurope et il y avait bien moins le choix! mais bon, en effet espérons que le site existera pour ceux qui ont eus l'idée de l'acheter!
remarquez nous on avait pas trop le choix car on en cherchait un qui faisait l'aurope et il y avait bien moins le choix! mais bon, en effet espérons que le site existera pour ceux qui ont eus l'idée de l'acheter!

tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Re: info improtante pour els gps michelin
X 2tivili a écrit :bonjou,r rt bien voilà il y a des dizaines de marque de gps et il a fallu que l'on achète celui et le seul qui ferme!
J'en ai acheté un ce midi ! ! ! !
un x 960 new edition , . . . .le vendeur de chez N...o me l'a vendu comme le dernier sorti , avec les cartes 2008 , et quand je l'ai branché , les carte ont 6 mois . . . .??? normal ?
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Samedi midi , je suis retourné chez N...o ! ! !
IL sont biens , le vendeur a été top ! ! ! Il m'a repris mon viamichelin contre l'achat d'un tomtom One V3 ! ! ! !
Et je suis très content pour avoir , en deux jours pu tester les deux .
Je peux donc dire , aujourd'hui que je préfère le tomtom .
Plus réactif , ( quand on change de direction , il le ''voit '' tout de suite , et recalcule très vite . )
IL est très facile , très conviviale , l'accès au site est relativement facile .
Les mises à jour sont faciles , il suffit de brancher le tomtom , et ça connecte imédiatement sur le site .
POur le moment je suis hyper satisfait .
IL sont biens , le vendeur a été top ! ! ! Il m'a repris mon viamichelin contre l'achat d'un tomtom One V3 ! ! ! !
Et je suis très content pour avoir , en deux jours pu tester les deux .
Je peux donc dire , aujourd'hui que je préfère le tomtom .
Plus réactif , ( quand on change de direction , il le ''voit '' tout de suite , et recalcule très vite . )
IL est très facile , très conviviale , l'accès au site est relativement facile .
Les mises à jour sont faciles , il suffit de brancher le tomtom , et ça connecte imédiatement sur le site .
POur le moment je suis hyper satisfait .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )