__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
les gens sont con quand meme moi j ai cette mec en face de moi je sors de la voiture .....
ou alors je fais marche arriere pour allé a un autre peage ( si il en a un autre d ouvert ) bien entendu
Bjr, j'adorerai me trouver avec un "rigolo" de ce genre ... j'en rajouterai une couche .. et le pèage serai bloqué jusqu'au soir ..., un jour j'ai fait une blague téléphonique à une agence de "rencontre" en me faisant passer pour un couple (agé) de gens de la France profonde , et je demandai à la dame comment ce passerai la rencontre avec un "play-boy" qui avait passé une annonce,et ma femme qui voulait "gouter" les plaisirs extra-conjugaux ... tout en prenant un fort accent du patois Normand , j'ai dialogué avec la bonne femme qui en "pissait" dans sa culotte de rire , pendant un bon quart d'heure, elle ne savait plus comment répondre ni quoi me dire, si le type était calin, qu'il aimait les dessous coquins ou plutôt les culottes coton "petit-bateau"...etc ... j'ai passé un bon moment ce jour là et je suis sur que la dame s'en souvient encore aujoud'hui
Amicalement
FERNAND
Je ne connaissais pas ce François l'embrouille.
La caméra du cachée du péage de l'autoroute A5 m'a bien fait rire
Voici la caméra cachée de François l'embrouille en gérant de camping http://www.francoislembrouille.fr/embro ... ez_camping
(cliquez sur le triangle blanc pour lancer la vidéo)
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________