JOYEUSES FETES A TOUS

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Alain CH

JOYEUSES FETES A TOUS

Message par Alain CH » 25 déc. 2004 14:37

:lol:JOYEUX NOEL A TOUS ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNEE PLEINE DE KM. EN TRACTION ET DE BEAUX COINS A VISITER:lol:
ALAIN[i[/i]
NISSAN X-TRAIL 2,2 DCI
BURSTNER FUN 390 TK
STAB AKS 1300

robocop

Message par robocop » 27 déc. 2004 15:55

ouai ben vivement que se soi passer c est fete , car vendredi 24 a midi j étais invité , j ai bien essuyer mon assiette j ai bien manger , resultat le soir NADA rien ,pas moyen d avaler quelque chose , samedi midi non plus le soir au lit a 18H ventre vide , dimanche midi 2 toasts le soir pain sec ,j ai pu remanger un petit peu aujourd hui midi lundi 27 sans exagerer afin de ne pas passer le 31 au lit ,bon sang que c est dur de vieillir , le pire dans tout cela c est quand vous voyez les autres manger et que la Belle-Mere vous dit redonne moi du paté a tartiner il est bon alors c est le coup de masse la phrase qui te tue ou qui t acheve ,alors c est decidé bouillon tout les jours jusqu au 31 a midi , apres ben j irai voir mon MEDECIN pour la goutte ,la crise de foie , mon cholesterol , mes tryglicerides, et tout le reste, LES JEUNES DE MOINS DE 45 ANS PROFITE car apres il sera trop tard ,VIVE LA BONNE BOUFFE

robert

Message par robert » 27 déc. 2004 19:29

6 huitres a midi 12 le soir cela pendant 5 jours et le foie redevient tout neuf .moi j attends le 8 mai pour dégager 5 semaines en bretagne pays que je ne connais pas . ils auront interret a realimenter leurs parcs .
que c est long d attendre . en attendant BONNES FETES a tous !!!!!!!!

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 27 déc. 2004 20:50

Oh la bonne bouffe, sans avoir les problèmes de Francis, profitez-en les jeunes, car sans surveiller d'une manière obsessionnelle ma ligne, sans faire la fine bouche difficile, je ne sais plus faire des repas " pantagruéliques" . La satiété es trop rapidement présente.
Francis remets notre bonjour à ta charmante belle-mère ainsi que nos bisous.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »