Aire de repos payante

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

piguy

Aire de repos payante

Message par piguy » 11 nov. 2009 14:15

Certaines aires de repos commence à demander une taxe pour stationner pendant la nuit. :shock: :shock:

Image

J'ai pris cette photo lundi sur l'axe qui va en Italie. C'est l'aire de Neuenkirch peu avant Lucerne, sur l'A2 Bâle - Chiasso
De par mon métier de chauffeur je parcours touts les les jours les routes de mon pays, mais je n'avais pas remarqué que de tel panneaux commençaient à pousser au bord de nos autoroutes. :(

Il parait que l'aire de Gotthard Raststatte quelques kilomètre plus au sud, juste avant l'entrée du tunnel du gotthard a la même pratique.
J'y suis passé plusieurs fois cette année, et je m'y suis arrêté une foi, mais je n'ai pas aperçu de panneau indiquant parking payant. Donc ça reste à confirmer.

Vu le prix demandé, :shock: je déconseille aux caravaniers de s'arrêter sur cette ou ces aires, autant sortir de l'autoroute et trouver un parking pour dormir quelques heures, ce sera bien plus calme. :wink:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Pascal

Re: Aire de repos payante

Message par Pascal » 11 nov. 2009 17:20

Ou alors faut dormir le jour et rouler la nuit :idea:

Ou alors, le mieux, c'est de dormir en roulant ===6
Image

nono 59

Re: Aire de repos payante

Message par nono 59 » 11 nov. 2009 21:10

bonsoir pour le parking payant s'est le cas en angleterre et attention aux oublis ou bien s'est le sabot au réveille et en plus ils ne sont pas plus sur pour çà :!: ===9
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »