Bonjour,
Je crois qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet,
Mais c'est un hoax
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=24411
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=24411
attention au vol
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: attention au vol
J'ai reçu ce message, c'est comme d'habitude, n'importe quoi. 

Bonsoir.
Un article est paru à ce sujet dans la presse Belge d'hier : Au départ il s'agit effectivement d'un hoax et la police est au courant de ce message qui circule sur internet.
Cependant, suite à ce message la police recommande la prudence car cet hoax pourrait donner des idées pour distraire les conducteurs afin de les faires sortir de leurs voitures moteur en marche, ou clef sur le tableau de bord.
Une autre technique consiste à cogner légèrement l'arrière sur votre voiture avec un autre véhicule afin de simuler un accident : ne sortez pas sans avoir coupé le moteur ET fermer verrouiller la voiture : Conseil de la police .
Cordialement.
Un article est paru à ce sujet dans la presse Belge d'hier : Au départ il s'agit effectivement d'un hoax et la police est au courant de ce message qui circule sur internet.
Cependant, suite à ce message la police recommande la prudence car cet hoax pourrait donner des idées pour distraire les conducteurs afin de les faires sortir de leurs voitures moteur en marche, ou clef sur le tableau de bord.
Une autre technique consiste à cogner légèrement l'arrière sur votre voiture avec un autre véhicule afin de simuler un accident : ne sortez pas sans avoir coupé le moteur ET fermer verrouiller la voiture : Conseil de la police .
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
-
bonsoir,
comme Pierre, je privilégie le retros exterieurs
comme Pierre, je privilégie le retros exterieurs
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef