Bonjour,
Peut-être à cause de grèlons, ou de la chute de branches ?
Bonne journée
J'ai testé pour vous l'innondation ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Re: J'ai testé pour vous l'innondation ...
@Nanard
C'est vrai que lorsque qu'on l'a vécu on comprend plus facilement ce qui se passe....
Le niveau de l'eau monte assez vite et on essai de sauver ce que l'on peut.
Entre let temps où j'ai vu l'eau à 0.5cm du bas des roues de la voiture, le temps de trouver les clés l'eau était déjà à la hauteur de la jante.
Le temps de déplacer le véhicule à l'entrée du camping qui n'était pas touchée, de revenir à pied, l'eau était à la hauteur des béquilles arrières repliées.
J'ai même forcé sur les béquilles pour remonter au max....
Enfin là c'est une caravane .. même si elle subit beaucoup de dégâts, on s'en remet...
Par contre lorsque c'est sa maison , là ça doit être terrible
@viscarien
Je n'ai pas compris non plus
Mais j'ai découvert une fissure sur le lanterneau du cabinet de toilette, donc je suppose qu'une branche a volé avec la tempête ?
Par contre je n'avais rien constaté pour le panoramique ... enfin l'expert à décidé de le remplacé également , c'est lui le chef
C'est vrai que lorsque qu'on l'a vécu on comprend plus facilement ce qui se passe....
Le niveau de l'eau monte assez vite et on essai de sauver ce que l'on peut.
Entre let temps où j'ai vu l'eau à 0.5cm du bas des roues de la voiture, le temps de trouver les clés l'eau était déjà à la hauteur de la jante.
Le temps de déplacer le véhicule à l'entrée du camping qui n'était pas touchée, de revenir à pied, l'eau était à la hauteur des béquilles arrières repliées.
J'ai même forcé sur les béquilles pour remonter au max....
Enfin là c'est une caravane .. même si elle subit beaucoup de dégâts, on s'en remet...
Par contre lorsque c'est sa maison , là ça doit être terrible

@viscarien
Je n'ai pas compris non plus

Mais j'ai découvert une fissure sur le lanterneau du cabinet de toilette, donc je suppose qu'une branche a volé avec la tempête ?
Par contre je n'avais rien constaté pour le panoramique ... enfin l'expert à décidé de le remplacé également , c'est lui le chef

Re: J'ai testé pour vous l'innondation ...
oulala heureusement qu elle etait sur les cales jaunes !! ca aurait peut etre atteint le plancher !!
tiens nous avons le meme meuble de cuisine
tiens nous avons le meme meuble de cuisine