Bonjour,
Ayant commandé via le site http://www.lacaravane.com/boutique/guides.htm un guide lundi en cours de journée, il était ce matin dans ma boite aux lettres, et pour un tarif légèrement moindre ( - 0,60 €) que par exemple chez N.A. en allant le chercher dans une de leurs boutiques (d'après leur catalogue !) sans avoir demandé spécifiquement à le recevoir en "rapide", mais en colis poste normal donc sans supplément de prix !
Donc, BRAVO aux partenaires commerciaux du site, cela ne peut qu'encourager à passer par la boutique http://www.lacaravane.com/boutique/index.htm pour les différentes commandes que nous pourrions avoir à effectuer....
Rappel, à ce jour 63 articles en ligne...
C'était mon premier achat via la boutique du site, mais y penser lors d'achats me parait être un réflexe à conserver pour le plus grand bien du financement du site !!!
Serge
BRAVO COTE BOUTIQUE !!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: BRAVO COTE BOUTIQUE !!!
Bonjour,
Merci à Serge pour ce compliment concernant La Boutique Lacaravane.com
Pour ma part, j'achète une partie de mes livres par l'intermédiaire de cette boutique depuis plus de 3 ans et j'ai n'ai jamais eu de problème lié à ces achats (paiement sécurisé, livraison dans les délais prévus ...). C'est un service très fiable, qui vous permet de faire des petites économies sur vos achats de livres, et parfois sur d'autres types d'articles
A bientôt
Merci à Serge pour ce compliment concernant La Boutique Lacaravane.com
Pour ma part, j'achète une partie de mes livres par l'intermédiaire de cette boutique depuis plus de 3 ans et j'ai n'ai jamais eu de problème lié à ces achats (paiement sécurisé, livraison dans les délais prévus ...). C'est un service très fiable, qui vous permet de faire des petites économies sur vos achats de livres, et parfois sur d'autres types d'articles

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015