avions

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
sarrasins

avions

Message par sarrasins » 20 avr. 2010 05:54

bon !! et les avions y volcans ?????? ===7 ===8

malheureusement nous avec nos caravanes ont ne serait pas bloqués quelque part loin d'ici et on pourrait aller au boulot :evil:
mais si on était bloqués quelque part on aurait de quoi dormir dans nos draps et nous débrouiller pour survivre !
aller chercher le soleil alors qu on a le bonheur derriere la lunette arriere !!!

t'es bloqué là dans ton coin ? allez prends tes chaises et vient boire un coup sous mon auvent on parlera d'autre chose :mrgreen:

petit pied de nez pour tous ces gens bloqués loin de chez eux ou derriere leur écran !

fredetcie57

Re: avions

Message par fredetcie57 » 20 avr. 2010 07:16

Je dois avouer que, comme l'escargot, le fait de se promener avec sa résidence (secondaire d'après l'assurance) derrière soit a des avantages...
Une année alors que nous étions bloqués sur l'autoroute, bloqués plus de 4h sans possibilité de bouger, toutes les dames et les enfants cherchaient des petits coins, il n'y avait que des champs avec des vaches autour de nous :?
En hiver on était bloqué, encore une fois, derrière des camions dans un col des Vosges, je me suis dit qu'on était tranquille, on avait du gaz de l'eau bref de quoi tenir un peu...finalement la DDE était déjà sur le pont 20 minutes après on était de l'autre coté :lol:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Bonaud

Message par Bonaud » 20 avr. 2010 10:13

@ sarrasins

Bonjour,

En un sens tu as raison, mais je pense aux milliers de gens qui sont bloqués loin de chez eux, sur un autre continent, car s'il est une facilité de notre XXIe siècle débutant ce sont bien les voyages aériens en temps normal...

Le fait de partir avec sa caravane pour une époque n'empêche nullement les même personnes d'effectuer un voyage lointain sans ladite caravane....

Puis il y a ceux qui voyagent au niveau professionnel....

On est dans une "civilisation des voyages", que ce soit au niveau des loisirs ou au niveau pro !
Il est parfois plus rapide d'aller à l'étranger que de passer d'une banlieue à l'autre d'une agglomération comme Paris !

Sans oublier les personnes qui sont sinistrées par les cendres en Islande....

Alors ou on est heureux en vacances avec nos roulottes, mais cela n'empêche pas de penser à ceux qui sont bloqués loin de chez eux par un évènement totalement imprévisible....

Serge

jaco61

Message par jaco61 » 20 avr. 2010 10:41

une pensée pour les gosses du Lycée Balzac bloqués au Texas obligés d'aller en cours alors que leurs collègues en France sont en vacances ===8
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

robocopfp

Message par robocopfp » 20 avr. 2010 10:54

je comprend pas bien l interdiction de voler car moi cette apres midi je vais voler ,
pas dans un magasin , non non dans un avion :lol: :lol: :lol:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Bonaud

Message par Bonaud » 20 avr. 2010 10:58

@ jaco61

Pas tous, certains élèves ont repris les cours hier... (zone B !)

Serge

Turtle

Message par Turtle » 20 avr. 2010 15:32

Je connais plusieurs personnes assez proches qui sont coincés: deux à Cuba et une au Canada! Du coup, ils ont du payer des nuits à l'hôtel en plus! Pas évident pour certains budgets qui n'avaient pas prévu de dépenser en fin de vacances! Enfin normalement leurs retours sont prévus demain et jeudi...
Bonjour,

Image

Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
Turtle Family:Ma Présentation

A plus!

sarrasins

Message par sarrasins » 20 avr. 2010 20:05

oui je sais bien ce n etait qu un petit mot !!
je pense bien evidemment aux gens bloqués !!

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 21 avr. 2010 13:07

Turtle a écrit :Je connais plusieurs personnes assez proches qui sont coincés: deux à Cuba et une au Canada! Du coup, ils ont du payer des nuits à l'hôtel en plus! Pas évident pour certains budgets qui n'avaient pas prévu de dépenser en fin de vacances! Enfin normalement leurs retours sont prévus demain et jeudi...
Perso je ne vais pas les plaindre, je plains surtout ceux qui travaillent et qui ont leur TER supprimés pour laisser la place aux TGV qui rappatrient tout ce petit monde .... :roll: :lol:
Image

Turtle

Message par Turtle » 22 avr. 2010 18:31

Bon tout le monde est arrivé à bon port ou plutôt au bon aéroport!

Je ne vois pas en quoi il y a une différence! Cette situation est problématique pour beaucoup de gens et à des degrés différents donc je ne plains pas plus les uns que les autres. Sinon on pourrait refaire le monde des malheurs du monde sur ce forum. ===6
Bonjour,

Image

Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
Turtle Family:Ma Présentation

A plus!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »