amis de la mayenne!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
geronimo 2

amis de la mayenne!

Message par geronimo 2 » 22 mai 2010 17:25

comme je l'ai deja evoqué sur plusieurs post ,je vais passer mon été en formation!c'est un peu chiant mais c'est la crise!
j'ai decidé de zapper le camping qui pratique des tarifs exorbitants sur les D E.je ne serais pas en vacances et me connaissant, je risquerais de m'attarder sur des aperos! j'ai donc decider de chercher une ferme pour m'acceuillir!(je suis autonome eau et electricite)
j'ai fais pas moins de 7 fermes pour avoir une reponse positive et encore il a fallut que je me vendes.
habitué de cette situation (ouvrier BTP interimaire en deplacement)en bretagne (sur tous les departements) je n'ai jamais connu tels rejets !
biensur j'etais en solo! je crois qu'apres ma formation ,je ne retournerais pas dans cette region!
amis Mayennais je vous salut!

Pencroft
Pays : France

Re: amis de la mayenne!

Message par Pencroft » 25 mai 2010 13:39

As tu essayé la Ferme de Méral ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

jaco61

Message par jaco61 » 25 mai 2010 20:33

a part si tu tiens absolument a ce département en juillet Aout je pourrais te proposer un terrain dans l'orne vers Flers il n'y a rien que de la campagne pas d'eau a part l'étang pas d'électricité a part la clôture du champ voisin .
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

geronimo 2

Message par geronimo 2 » 25 mai 2010 22:43

je serais en formation de grutier cet ete ;c'est pour ça que je voulais quelque chose proche de mayenne.mais j'ai trouvé non sans mal a 4KM du centre de formation.je voulais juste reagir sur le fait que j'avais eu plus de mal a trouver par rapport a la bretagne !j'ai vu des pancatre "proprietée privee"! a l'entrée de champs agricoles!

Trask59

Message par Trask59 » 25 mai 2010 23:45

Aah, c'est sûr que le Mayennais est rustique quand il ne connait pas la personne en face, surtout si elle arbore un crinière comme la tienne. (Tiens, je suis sûr qu'on a dû dire après ton départ : 'core un p.. de manouche qui veut squatter ! Germaine passe-moi le fusil s'il revient avec des paniers :lol: :lol: ). Je plaisante pour nos amis Mayennais qui me liraient...

Mais bon, une fois que la Mayennaise est prise ===1 entre eux et toi, ça se passe plutôt bien, selon mon expérience perso.
ImageImage
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch

Pilou

Message par Pilou » 26 mai 2010 08:35

Prendre la mayennaise, sarthois le premier !
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Trask59

Message par Trask59 » 26 mai 2010 10:19

@ LaTortue

:lol: :lol: Elle est pas mal non plus celle-là.
ImageImage
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch

giben

Message par giben » 27 mai 2010 22:26

Une petite info : il se trouve que je suis resté une semaine en Mayenne en début de ce mois, et je peux conseiller le charmant camping (municipal) d'Andouillé (entre Mayenne et Laval), en bord de rivière, avec un excellent accueil. Facture pour 7 jours: 39 € pour deux avec l'électricité, et les commerces à 200m...Le chien : gratuit...
J'indique que quelques caravanes sont occupées par des personnes qui travaillent sur le coin dans la semaine et retournent le week-end chez eux. Il sont satisfaits des lieux...
Les pêcheurs sont les bienvenus..
N.B. : les habitants d'Andouillé ne sont pas des "Andouilles", mais des "Andoléens" !

Pencroft

Message par Pencroft » 28 mai 2010 13:21

Je connais bien le camping d'Andouillé, c'est très sympa !

On mange bien à l'auberge du cheval blanc !

http://www.camping-enfrance.com/camping ... 240-1.html
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Pencroft

Message par Pencroft » 28 mai 2010 13:22

Le camping municipal d'Ernée sur la RN12 est pas mal non plus.
Image

geronimo 2

Message par geronimo 2 » 21 juin 2010 22:00

merci! je suis donc arrivé dans une ferme en banlieu de mayenne mais je suis posé sur le stockage d'ensilage mais et il faudra que je bouge en aout ;je verrais surement sur Andouillé! bonne vacances!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »