AC FIAT

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
H420

AC FIAT

Message par H420 » 10 août 2010 10:39

bonjour:
J'ai copié ce que j'ai lu dans un forum espagnol sur le camping sur vos compatriotes. Vous avez cassé le moteur d'une Fiat AC 20-année. L'atelier essayons de trouver un moteur utilisé et ne semble pas, vous voyez que vous arrive,,,
Le message est le suivant:
Fiat moteur à courant alternatif brisé

-------------------------------------------------- ------------------------------

Je travaille dans un magasin de camion et le vendredi il est resté dans la porte, un CA de Fiat il ya 20 ans avec un moteur cassé. Nous avons passé toute la matinée à la recherche d'un moteur et n'a pas pu le localiser, donc je crois que n'importe quelle aide. Ils sont un couple de français avec trois jeunes enfants, ils me donnent beaucoup de chagrin, nous avons connecté à la lumière de l'atelier et de l'eau, mais je voudrais aider un peu.

Le gros problème se pose lorsque la recherche de l'atelier moteur, et partout où ils sont posé un certain nombre ou un code du moteur, il semble que n'est pas le nombre qui est dans la fiche de données de circulation, ou le code qui porte moteur troqulado,,, quelqu'un sait ce numéro ou le code?
Vous êtes à Miranda de Ebro, Burgos.
Je vais mettre sur ce forum forum espagnol pour voir si elles peuvent se connecter à l'Internet et vous pouvez aider en quelque sorte .------------------------ -------------------------------------------------- ------

gepaloux

Re: AC FIAT

Message par gepaloux » 10 août 2010 11:37

c'est bien gentil mais où veut tu en venir ?

Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 10 août 2010 11:44

Bonjour ! :D
@ H 420 si tu recherches les coordonnées de ce moteur Fiat :wink: vas plutot sur le forum de http://www.campingcar-infos.com
et pose leur ta question ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

H420

Message par H420 » 10 août 2010 20:07

bon soiree
Jusqu'à présent, dans le forum espagnol a rencontré cette réponse, je pense que finalement ils vont se déplacer le problème dans l'atelier de réparation ..Si le moteur est moteur 1.9 td de 82cv, vous pouvez être en mesure de faire valoir aucun du groupe PSA qui a roulé à 309, 405, Citroën BX, C15, etc, l'amour de Vous avez été nommé J5, Ducato et C25.
si le moteur 2,5 diesel en vaut la peine que la 505, Citroën CX. ce qui n'est plus de savoir si il devra faire une solution de contournement dans le volant afin de tenir compte de la vôtre changement.

H420

Message par H420 » 10 août 2010 20:12

Désolé, je ne comprends pas votre post,,,,Gepaloux.
J'essaie juste de trouver des informations pour la transmission à un atelier de mécanique dans lesquels le Motorhome Fiat endommagé l'un de vos compatriotes.
Peut-être, je n'explique pas bien, désolé.

H420

Message par H420 » 11 août 2010 11:13

bonjour
il est juste de vous informer qu'il n'y a pas moyen d'obtenir que le moteur, pensez-vous, cette famille, en prenant le camping-car en France sur une grue.
n'ont pas d'assurance Voyage, sera donc très coûteux.
Dans le forum espagnol,,, le mécanicien a informé que dans 25 ans à l'atelier, avant qu'elle ne soit un concessionnaire Iveco marque, n'avait jamais arrêté un véhicule sans réparation. une honte.
Je vais vous dire,,,

gepaloux

Message par gepaloux » 11 août 2010 13:57

Ok c'est parce qu'ici les moteurs de camping car, je sais pas si on connais, on fait surtout de la caravane lol
Pascal et Lily
Plus de caravane

jaco61

Message par jaco61 » 11 août 2010 22:21

le 1,9 litre turbo D de la BX dans les camping cars Peugeot Citroen et Fiat pas étonnant qu'il ne fasses pas de vieux os toujours a fond de 3 ===8 ===8 ===8
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 11 août 2010 22:34

Dérive, dérive, alors que H420 essaye de trouver une solution pour aider des français !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

H420

Message par H420 » 12 août 2010 20:48

Non, pas de chance, la fin, doivent utiliser une grue pour retourner en France avec le Mobile. Impossible de trouver le moteur, ainsi que le coût du transport automobile, mais l'Assemblée, conformément à l'atelier ont été très élevées.
C'est une honte, ils n'avaient pas d'assurance Voyage dans l'assurance du véhicule, il est pour moi plus important et lorsque vous Voyage avec des véhicules d'un certain âge.
Dans ce cas, le moteur est de 20 ans et doit avoir de nombreux kilomètres.
Forum espagnol a fait tout son possible pour trouver des solutions.
Il n'y a rien d'autre. :( :( :(

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »