Je suis partiellement d'accord avec ta réponse !
Vous étiez sans doute les seuls à ne pas avoir des hôtels 5* étoiles en France avant la nouvelle législation.
Non ce ne sera pas la même organisme d'accréditation que pour les hôtels,les villages de vacances , les parcs de loisirs ...etc..
En ce qui concerne le cout d'une demande d'accréditation pour accéder a l'étoile supérieure se situant entre 1000 et 2000 euros + les travaux d'amélioration exigés pour y accéder, car il y en aura toujours !, les petites structures ne pourront pas se le permettre.
Ici je suis d'accord, mais sincèrement lorsque je lis le forum et les "exigences" de certains sans connaître réellement le classement actuel, je reste toujours ébahie.
Et lorsque je vois les sites internet des campings, généralement dans ce cas à la lecture et vos commentaires, je suis

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki.
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/