Et voilà déjà les vacances finies !
Nous sommes parti 26 jours et nous n'avons pas vu le temps passer .
Notre but de vancance était la normandie Honfleur et sa région(nous ne voulions pas faire trop de kilomètre avec notre petite 3eme qui n'a que deux mois à ce jour) mais le manque de place et le mauvais temps nous ont obligés à descemdre plus bas .
En descendant vers le sud , nous nous somme arrêté 4 jours pour visiter les plages du débarquement ( tjs sous la pluie) .
Ensuite nous avons repris la route du bon temps et nous nous somme possé à Saint julien des landes au camping La Bretonniéres pour deux semaines.
Au retour nous nous somme de nouveau arrêté quelques jours en normandie afin de visiter quelques un de ses beaux villages et cette fois avec un peu plus de chance qu'à l'allé.
Notre nouvelle voiture (Ford C-MAX 2.0 TDCI 136 cv ) ne m'à apporter que du plaisir en traction .
Elle n'avait que 2600 Km lors de notre départ et j'ai donc essayé de ne pas trop lui en demander pour cette première traction.
Elle n'avait aucun mal pour tracter notre caravane de 1300 Kg chargée et je devait être très attentif au compteur afin de ne pas rouler trop vite ( je me suis retrouvé plusieurs fois à 120 Km/h sans m'en rendre compte

michael