Thierry

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

CC contre Caravane !
 CC contre Caravane !  
  Chacun sa façon de camper !
 Chacun sa façon de camper !  pour moi il y a des campeurs c'est tout !
 pour moi il y a des campeurs c'est tout !  
  A quand un post caravane contre tente de camping ????????????
  --------------------------------------Fin du message--------------------------------------
 --------------------------------------Fin du message--------------------------------------  

Qu'attendent les Modos pour verrouiller ce post complétement stérile et débile !
 Qu'attendent les Modos pour verrouiller ce post complétement stérile et débile ! 

Camping-caristes ou Caravaniers !
  Camping-caristes ou Caravaniers ! 
DEROY a écrit :Tout d'abord un petit constat fait sur cette (longue autoroute) que j'ai emprunté 1 caravane sur 3 est une HOBBY
Rumeur à confirmer : est-il vrai que Knauss a été en faillite puis repris ?
Et enfin le sujet de mon post : devant m'arreter je choisi une "aire camping cars" , marche arrière pour me garer correctement entre deux mastodonte de la route , pose des verins et là onme fait comprendre que le lieu est "un peu réservé" pour les campings car et que les camping sont fait pour le "nomade caravaniers" que nous sommes en un mot "DEGAGE!!!!"
Est-ce normal ? comment peut-on offrir gratuitement de l'eau , des vidanges, voir des douches à "certains" et d'autres (Nous) devons payer le tout !! voir nous voir reléguer au fin fond d'un camping reservé aux Mobil Home!!!
Faudra-t-il créer une nouvelle révolution pour nous faire respecter
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis

+1papajéjé45 a écrit :bonjour,et merci pour le lien je les lu avec beaucoup de ......metallian a écrit :Salut
regardez ce que les CC en pensent
http://forum.campingcar-infos.com/viewt ... =1&t=47475
tous sa pour dire que cette été je me suis arreter sur une aire de service qui avais 10 places pour les cc et 1 pour les caravanes ,nous avons passer une très bonne nuit mais on a bien senti que cela déplaiser au cc mais ils nous on rien dit ,du cout sa a fais chacun chez sois c'est dommage.
au revoir

Papy80 a écrit :Bonjour !
Le titre de ce post est moche !
CC contre Caravane !

Chacun sa façon de camper !
pour moi il y a des campeurs c'est tout !

Trask59 a écrit :papajéjé45 a écrit :Bonjour l'ambiancemetallian a écrit :
Si c'est ça l'état d'esprit de certains CCistes, je préfère être caravanier !
A quand un débat "Tente vs caravane", hein ? Histoire de rire un peu...

déja d'une !
 déja d'une !  
 Et, Je redemande aux modérateurs ou aux webmasters de verrouiller ce post débile !
 Et, Je redemande aux modérateurs ou aux webmasters de verrouiller ce post débile ! Comme celui du méme genre aussi pourri qui a été verrouiller sur Campingcars-infos
 Comme celui du méme genre aussi pourri qui a été verrouiller sur Campingcars-infos  
 On ne doit pas mettre tout le monde dans le méme sac !
 On ne doit pas mettre tout le monde dans le méme sac !   
  il y a des cons dans toutes les catégories !
 il y a des cons dans toutes les catégories !  et c'est pas parce que l'on n'en rencontre de plus en plus  qu'il faut devenir aussi con !
 et c'est pas parce que l'on n'en rencontre de plus en plus  qu'il faut devenir aussi con !  
  <<C'est mon dernier mot Jean-Pierre !>>
 <<C'est mon dernier mot Jean-Pierre !>>  

je suis allé dans des aires de c c.
 je suis allé dans des aires de c c. ou que ça ne leurs a pas plus enfin pour moi
 ou que ça ne leurs a pas plus enfin pour moi  

Des cons il y en a partout !
 Des cons il y en a partout !  
  Il n'est pas utile de débattre sur un sujet qui n'aboutiras a rien puisque il y a des cons en CC comme  en Caravane ou en tente de Camping
 Il n'est pas utile de débattre sur un sujet qui n'aboutiras a rien puisque il y a des cons en CC comme  en Caravane ou en tente de Camping  
  Mais heureusement il y a aussi des gens trés bien dans toutes les catégories précitées !
 Mais heureusement il y a aussi des gens trés bien dans toutes les catégories précitées !  
  Il suffit parfois de faire l'effort de communiquer avec quelqu'un que l'on croyais con pour s'apercevoir que finalement
 Il suffit parfois de faire l'effort de communiquer avec quelqu'un que l'on croyais con pour s'apercevoir que finalement   il n'est pas si con que ça !
 il n'est pas si con que ça ! Etre caravanier camping-cariste ou simplement campeurs ,c'est vouloir voir d'autres Horizons ,d'autres cultures,écouter d'autres opinions d'autres façons vivre et de voir le monde tel qu'il est et accepter la différence !
 Etre caravanier camping-cariste ou simplement campeurs ,c'est vouloir voir d'autres Horizons ,d'autres cultures,écouter d'autres opinions d'autres façons vivre et de voir le monde tel qu'il est et accepter la différence !  __________________________________________________________