Lamentable !!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Lamentable !!
Bonjour,
Mon fils est bloqué au lycée.
Des élèves d'un autre lycée empêchent les élèves de sortir et lancent des cailloux sur les voitures. Je dois le récupérer à 15 heures.
Je trouve lamentable de laisser faire ça, pauvre France.
A+
Mon fils est bloqué au lycée.
Des élèves d'un autre lycée empêchent les élèves de sortir et lancent des cailloux sur les voitures. Je dois le récupérer à 15 heures.
Je trouve lamentable de laisser faire ça, pauvre France.
A+
- Pilou
Re: Lamentable !!
C'est là tout le risque de vouloir mobiliser des lycéens dont la responsabilité et l'esprit civique ne sont pas encore bien développés...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

- eden-speciale-540
d'ailleurs les politiques menaçant le gouvernement de lancer les jeunes à l'assaut, devraient d'eux même changer de métier
on se croirait revenu au temps de clochemerle
n'est pas malin l'adulte qui incite le/les jeune(s) dans de telles actions

on se croirait revenu au temps de clochemerle

n'est pas malin l'adulte qui incite le/les jeune(s) dans de telles actions

- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié

- ex Caravelair Eden Special 540 2009
mais que fait la police

Je suis surpris de voir que les modérateurs tolèrent des remarques qui n'ont strictement rien à voir avec le monde caravanier ! Il serait préférable d'aller faire ces "commentaires" dans les liens des journaux où l'on sollicite les réactions des lecteurs....Soit dit en passant, nos enfants ne seront jamais en retraite ?
- eden-speciale-540
effectivement, il n'est pas nécessaire d'aller si loin dans le temps !giben a écrit :Soit dit en passant, nos enfants ne seront jamais en retraite ?
les quarantenaires d'aujourd'hui n'auront rien non plus ou que quelques clopinettes

le phénomène est connu depuis longtemps, mais faute de laisser aller

- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié

- ex Caravelair Eden Special 540 2009
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
C'est le genre de post qui peut vite dériver sur un débat politique. Attention !
C'est le genre de post qui peut vite dériver sur un débat politique. Attention !
HEY, les modos!! ça va partir en sucette!!!!!
c'est vrai, quoi, lancer des cailloux sur les voitures!!! non mais!!!!
c'est vrai, quoi, lancer des cailloux sur les voitures!!! non mais!!!!
Fendt 450QB
Re:
Je ne fais pas de politique.
Je viens d'aller le récupérer, j'ai été arrêtée par deux policières, il s'agit de gosses même pas d'étudiants qui sont entraînés par on ne sait qui et puis ici on est dans le bar des campeurs, non ??
Voilà, à +
Je ne fais pas de politique.
Je viens d'aller le récupérer, j'ai été arrêtée par deux policières, il s'agit de gosses même pas d'étudiants qui sont entraînés par on ne sait qui et puis ici on est dans le bar des campeurs, non ??
Voilà, à +
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Vous avez raison votre post est neutre et sans polémique, vous êtes sincère. Je suis sans doute de votre avis.
Mais des réponses vont voir le jour sur le bien fondé des blocages, les pour, les contre.
Ensuite ça sera le blocage des raffineries.
Après ça va dériver sur la réforme des retraites, avec des considérations politiques, gauche/droite
Et pour finir, après qu'on se soit bien "étripés", les modos vont fermer la discussion.
J'ai l'habitude de ce genre de dérive sur d'autres forums.
Bone journée
Vous avez raison votre post est neutre et sans polémique, vous êtes sincère. Je suis sans doute de votre avis.
Mais des réponses vont voir le jour sur le bien fondé des blocages, les pour, les contre.
Ensuite ça sera le blocage des raffineries.
Après ça va dériver sur la réforme des retraites, avec des considérations politiques, gauche/droite
Et pour finir, après qu'on se soit bien "étripés", les modos vont fermer la discussion.
J'ai l'habitude de ce genre de dérive sur d'autres forums.
Bone journée
- KryLo
- Pays : France
tout à fait d'accord avec Bernard44 même si le post à la base est neutre et se trouve dans la bonne rubrique. Cependant afin d'éviter que ça parte en sucette je clos le sujet.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Effectivement, la politique n’a pas sa place sur le forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =Politique , je viens de placer ce post en Post-it.
Dans « Le Bar des Campeurs », Nous pouvons parler de tout même des faits divers même si ça n’a pas de rapport avec la caravane. Cette rubrique est aussi un lieu de détente en ce qui concerne le forum.
@ Giben,
Attention, les modérateurs sont sur le forum quand ils possèdent du temps libre.
Avec ce type de message, tu risques un avertissement. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =1&t=18578 et voir le règlement : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
Effectivement, la politique n’a pas sa place sur le forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =Politique , je viens de placer ce post en Post-it.
Dans « Le Bar des Campeurs », Nous pouvons parler de tout même des faits divers même si ça n’a pas de rapport avec la caravane. Cette rubrique est aussi un lieu de détente en ce qui concerne le forum.
@ Giben,
Attention, les modérateurs sont sur le forum quand ils possèdent du temps libre.
Avec ce type de message, tu risques un avertissement. http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =1&t=18578 et voir le règlement : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960