Pour l'ostéo, après 4 jours, non seulement, je suis septique, mais je regrette presque d'y ^être allé



Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Désolé,Mdame Lili a écrit :Rebouteux, il faut y croire et j'y crois.
Etant en vacances dans sa résidence française, ma sœur se brûle au 3e degré au niveau du pouce et de l'index, les os sont apparents. Elle va à l'hôpital local qui lui conseille d'aller sur Nantes.
Reçue par un professeur, celui-ci confirme le traitement prescrit et lui demande : avez-vous fait ce qu'il faut ? Oui aucun soucis répond-t-elle, je fais les soins comme prescrit. Revenez dans 2 jours afin que je constate l'évolution. Retour à Nantes, les chairs commencent à se nécroser, et encore une fois Madame avez-vous fait ce qu'il faut ? Oui aucun soucis répond-t-elle, je fais les soins comme prescrit. Revenez dans 2 jours, et aucune amélioration constatée, et de nouveau Madame avez-vous fait ce qu'il faut ? Oui aucun soucis répond-t-elle, je fais les soins comme prescrit.
Ma soeur, je suis belge, je vis en Belgique et je ne comprends pas votre phrase : Madame avez-vous fait ce qu'il faut ? Pouvez-vous m'expliquer ?
Madame êtes-vous allée voir un rebouteux ? Un rebouteux ? mais je n'en connais pas, demandez à l'ancien du village, il vous guidera. Ainsi fut fait, une réelle rebouteuse n'acceptant aucun paiement et 8 jours plus tard tout était cicatrisé. Mieux aucune trace résiduelle visible.