Je vous invite à aller visionner cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=mxXlDyTD7wo
Voici le contexte :
Source : http://www.rue89.com/mon-oeil/2011/01/2 ... ire-187382Une bande de joyeux lurons, sans méchanceté, nous venge une fois pour toutes des tortures infligées par les « call-centers » : attentes musicales interminables et autres « tapez 1-tapez 2-tapez # ».
C'est le vieux principe de l'arroseur arrosé. Et c'est hilarant.
Le 23 décembre, l'équipe a donc pris pour victime la compagnie de téléphone Mobistar, dont le service client a la réputation d'être injoignable. Ils se sont installés dans un container, qui a été placé en face de l'entrée du parking, bloquant le passage.
Sur le container, ils avaient écrit un numéro de téléphone. Puis, à l'intérieur, ils ont attendu le coup de fil… (Voir la vidéo et ne pas rater la fin.)
La vidéo, mise en ligne le 12 janvier sur YouTube, a déjà été vue 266 000 fois sur le Web. Le garde de sécurité piégé, Mathieu, qui reste calme de bout en bout, est devenu une star en Belgique, avec une page de fans sur Facebook.
Mobistar a réagi avec humilité : « On a compris le message. […] Des mesures ont été prises, nous cherchons à engager 50 personnes pour notre call-center. »
Personnellement, j'adore et j'avoue que ça fait du bien



Je sais, ce n'est pas bien
