taxe

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bettyetmichel42

Re: taxe

Message par bettyetmichel42 » 05 mars 2011 07:14

bonjour,

je fais le meme constat depuis quelques mois mais il faut bien comprendre qu'il ne font que repercuter une taxe qu'on leur a ajouter ou augmenter .
pour la premiere fois cette année, nous avons eu une ligne de rajoutée sur la taxe d'assainissement : taxe pollution :8.50 euros en plus
donc ,je suppose que nous ne sommes pas un cas isolé ..et que les campings doivent payer une taxe assinissement et O.M assez elevée ...et qu'ils la repercutent aux clients . c'est comme le prix de l'electricité en camping , c'est un levier d'augmentation des prix du camping .
on augmente pas le prix de la nuitée , mais celui de l'electricité , ça passe inaperçu .

michel

le chtis picardos
Pays : France

Message par le chtis picardos » 05 mars 2011 11:07

BONJOURS a tous et oui sous prétexte d'écologie on fait tous gober au gens et personne ne bronche,et le pire c'est quand échange de ces nouvelles taxes il y a rarement un investissement pour réellement préservé l'écologie ,j'ai un exemple perso chez moi ou l'on est pas relier au tout a l'égout 'petit hameau en raze campagne et dans une cuvette et a 4km de notre village de ratachemment ,ils n'ont aucune solution pour nous car ellles sont trop couteuse,mais ils me disent que mon installation n'est pas au normes alors que la mairie et organismes multiple l'on déclaré aux normes il y a 25 ans,mais comme les normes changes tous le temps on seraient tous le temps entrain de changer nos installation ,donc j'ai le choix d'investir 6000€ pour me mettre aux normes ou de prendre une cinquantaine d'euros de prune sur mes factures d'eaux tous les 6 mois le calcule est vite fait je préfaire prendre mes prunes j'ai le temps avant d'arriver a 6000€ et le pire c'est que le voisin qui lui n'a meme pas de fosse septique et envoie tous dans le caniveau via un sanybroyeur sfa n'est pas plus enmerdé
donc a la fin on agit pas plus pour l'écologie ,mais on remplie le portemonaie des société type "veolia" qui on la casi totalité du marché français et font la pluie et le beaux temps dans ce secteur d'activité,mais les gros polueurs type industrie ,eux continue a chier oartout mais c'est normale sinon ils font du chantage a l'emplois ,voila c'était mon coup de gueule du samedi matin ,bon week end a tous et bientot bonne vacacance avec vos caravane chérie .. ===3
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

floreng

Message par floreng » 05 mars 2011 13:22

Si la taxe d'ordure ménagère est déjà payé au domicile principale, il est illégal de la faire payer à 2 endroits différents en même temps.

Je sens que facture à l'appuis, il va falloir réclamer la diminution de cette taxe au domicile pendant l'absence de leurs occupants.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »