bonne nouvelle

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

ToMa

Re: bonne nouvelle

Message par ToMa » 16 mars 2011 14:13

Félicitations pour le job! ===4
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]

franlies

Message par franlies » 16 mars 2011 16:47

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle pour vous.
J'espère que vous pourrez profiter dans un avenir proche de votre caravane. ===3
VW Golf SW TDI 2018 & Peugeot 208 HDI 2020
Fleurette Tamaris 2002

caravanix

Message par caravanix » 18 mars 2011 08:27

@Bonaud
Tu as raison, ,on est HS, je m'en arrêterai là aussi.
J'avais juste souhaité apporter quelques explications complémentaires. Cela permet aussi à nos amis qui ne vivent pas en France de voir que la législation française est très complexe.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour TIMOPHELIE.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

LA CAMPEUSE

Message par LA CAMPEUSE » 18 mars 2011 22:38

Je te souhaite une bonne réussite dans ton nouveau job.
Image
PLUMA 530CP - X-TRAIL SE

thetis
Adhérent
Adhérent

Message par thetis » 19 mars 2011 12:25

Contente pour toi c'est vrai qu'avec la conjucture actuelle c'est pas facile, tu as ta caravane donc tu pourras partir quand tu veux quand tes moyens te le permettrons.
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

michel 44
Pays : France

Message par michel 44 » 19 mars 2011 14:56

Bonjour !
je suis très content pour toi - avoir du travail c'est repartir du bon pied, car le boulot est très important
à notre époque et on en a bien besoin !
tu as très bien fait de garder ta caravane.
Caravane Caravelair 410 Ambiance
+ Opel Zafira 125 cv Diésel

TIMOPHELIE

Message par TIMOPHELIE » 19 juil. 2011 20:28

Bonsoir tout le monde,malgré mon dernier message de mars dernier je me suis fait discret car j'avais mon nouveau boulot à gérer + mes problèmes financiers à régulariser ce qui m'a profondemment meurtri car je me sentais complètement démuni.A ce jour ça va mieux car pour le boulot j'ai passé la période d'essai de 2 mois sans problèmes (la seule chose qui me dérange c'est que le patron est décédé la semaine dernière et à la rentrée soit les héritiers vendent en espérant que les repreneurs me garde soit ils liquident la société donc pas drôle),sinon au niveau des finances nous restructurés les prêts en cours en hypothéquant notre maison ce qui nous permets de garder notre caravane et nous en sommes ravis et cerise sur le gâteau nous allons pouvoir partir une semaine au mois d'août au bord de la mer avec la caravane.Nous allons reprendre goût à revivre malgré le point négatif exposé ci-dessus.Ma femme m'a demandé que pendant cette semaine de vacances il fallait que je laisse de côté les soucis et profiter pleinement de ces moments magiques et de notre famille.Je sais qu'elle a raison mais depuis un an ,ça a été assez difficile moralement mais je lui ai promis de faire un effort.Malgré mon silence je pensais aux membres de la caravane qui m'ont beaucoup aidés depuis mes débuts (2008) en caravane .Il m'arrivait parfois de consulter le forum mais je n'avais pas le courage de donner mon avis alors que certains sujets me passionnaient et je m'en excuse auprès de tous les membres.Je ne vais pas plomber l'ambiance en cette période de vacances.Maintenant en avant.Bonnes vacances à toutes et à tous.Merci à bientôt bonne soirée
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

katner

Message par katner » 19 juil. 2011 20:47

Très heureux d'avoir de vos nouvelles car je me rappelle très bien de l'époque ou vous aviez posté ce message......votre épouse à raison!! profitez à fond de votre semaine de vacance en famille ...profitez de chaque instant de bonheur (en caravane biensur!!)
PS vous auriez pu continuer à dialoguer avec nous sur tous les sujets ...moi quand je vais bien, je viens ici et quand je vais moins bien ..ben je viens aussi!!

Katner
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 19 juil. 2011 20:54

Thimophélie c'est un plaisir de te lire.
Chaque période de la vie a des hauts et des bas, et ce sont essentiellement les bas qui nous marquent.
Vous avez franchi un très grand pas afin de résoudre vos problèmes financiers, certes un gros sacrifice mais je crois que vous avez réalisé combien il est difficile de gérer un budget et que dorénavant vous serez super vigilant dans ce domaine.
Écoute ton épouse (les femmes sont très bonnes conseillères et parfaites :wink: ) lâche la vapeur, profite de tes vacances en famille, prends chaque nouveau élément 1 à 1, ton esprit sera plus libre..... :wink:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

TIMOPHELIE

Message par TIMOPHELIE » 19 juil. 2011 21:42

Merci Madame LILI et KATNER pour vos messages de soutien.
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

Pouxi

Message par Pouxi » 20 juil. 2011 15:42

Bonne vacances cela va vous permettre de vous évader
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20

Image
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 20 juil. 2011 15:52

Bonnes vacances.

Effectivement, il y a des hauts et des bas.
Bonjour,
Image

pomgirl

Message par pomgirl » 21 juil. 2011 18:45

Bonsoir

Que dire , surtout de garder le moral , :lol: même dans ses moments si difficiles a vivre , la ===3 est encore là pour vous permettre de vous évader un peu :wink: , alors bonnes vacances a vous et revenez nous avec de bonnes nouvelles de votre séjour et pourquoi pas une petite photo de votre camping :wink: :wink:

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »