venue de la petite géante

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

venue de la petite géante

Message par tivili » 23 mars 2011 13:33

bonjour, j'apprends que la petite géante revient à Nantes, en mai, avec le géant et bien sur un nouveau conte ou légende , ils reviennent du Mexique , avec un nouveau compagnon ; à priori, ils s'arrêtent avant à Cherbourg . J'invite tout le monde à aller voir sur le site Yahoo , la petite géante à Nantes, vous y verrez la bande annonce , c'est vrai que je suis fan mais je ne connais personne qui ne tombe pas sous le charme des personnages inventés par royale de luxe ; vous pouvez voir tout ce qu'ils ont fais en tapant sur le moteur de recherche le géant ou la petite géante de Nantes ; avec l'éléphant bien sur ! en attendant de voir se créé l'arbre à Héron ou le manège des créatures marines .... Je revois très bien, une certaine forumeuse normande sur le bateau pirate qui abordait .... :wink: n'est-ce pas pom'girl !! chut......
donc si vous êtes à Cherbourg ou vers Nantes lors de leur passage ....
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: venue de la petite géante

Message par pomgirl » 23 mars 2011 18:53

Bonjour

C'est vrai que la ville de Nantes est très active dans toutes ses créations et cela vaut le détour pour y voir tous ses personnages et ses inventions en tous genres ===8 ===8

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: venue de la petite géante

Message par bettyetmichel42 » 23 mars 2011 19:43

bonjour,

je ne connais pas du tout mais je vais aller voir sur yahoo!

il me semble que tu en parles chaque année ici (toi ou un autre menbre du forum)

michel

Avatar de l’utilisateur
olive44
Messages : 187
Inscription : 25 nov. 2007 14:10
Localisation : 44300 Nantes- France

Re: venue de la petite géante

Message par olive44 » 23 mars 2011 20:54

Bonjour,

Tivili, as tu les dates , que l'on note sur notre agenda. Il me semble que c'est le 27, 28 et 29 mai, mais je n'en suis pas sure. Si dispo, bien sur qu'on ira la voir, c'est incontournable !!!. Elle est tellement attachante.
Je confirme c'est un spectacle à voir !!!
On doit trouver des photos sur maville.com (Nantes)

à bientôt

Christiane

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

Re: venue de la petite géante

Message par tivili » 25 mars 2011 21:47

en fait j'ai très honte :oops: :oops: :oops: et m'excuse auprès de ceux qui ont du chercher , ce n'est pas Yahoo mais YouTube. !!!!! je confonds tout le temps ......en effet olive ce sont ces dates la à Nantes, et c'est vrai que l'on en parle à chaque fois qu'elle apparaît quelque part car c'est un spectacle, gratuit, de rue qui vaut réellement le déplacement ....Une marionnette géante, qui est manipulée par "pleins" de lilliputiens et qui parait tellement réelle !!voila je recommence....
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
aquarius
Messages : 285
Inscription : 22 mars 2005 10:51
Pays : France
Localisation : Loire Atlantique

Re: venue de la petite géante

Message par aquarius » 26 mars 2011 14:21

Bonjour,

Vous pouvez voir la petite géante ici :

http://www.youtube.com/watch?v=62dbFJJCiEo

J'espère bien voir ce spectacle cette année.

Bon WE
Image 44

Image

La mancelle 400CB
grand scenic 3 - dci 130 cv

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7205
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: venue de la petite géante

Message par Pom_dAmour » 26 mars 2011 16:27

Bonjour

===2 Jacques de cette vidéo de la petite géante,nous ne serons pas dans le parage a ce moment,dommage ,mais cela est très spectaculaire
. Nous avons déjà été a Nantes et nous avions monter sur l'éléphant et après nous avions été visiter le musée .Il y a pleins de chose a voir a Nantes ,c'est une très belle ville

Avatar de l’utilisateur
olive44
Messages : 187
Inscription : 25 nov. 2007 14:10
Localisation : 44300 Nantes- France

Re: venue de la petite géante

Message par olive44 » 06 mai 2011 10:45

Bonjour à tous,

Cette année la petite géante revient du Mexique, avec dans ses bagages, plein de souvenirs qu'elle partagera avec le public nantais les 27, 28, 29 mai.

Nous découvrirons Xolo, un chien nu du Mexique, race considérée comme sacrée par les Aztèques. Impressionnant, ce nouveau personnage fait quand même 1.80 m au garrot et 3 m de haut. Sa fonction est d'accompagner l'âme des morts vers le pays des esprits. Le Xolo est considéré comme trésor national au Mexique, il en existe des grands et des petits et sont réputés affectueux et joueurs.

Cet exploit technique mobilisera 16 personnes, uniquement pour Xolo. Et je ne veux pas tout dévoilé mais Xolo "tombera du ciel dans un énorme bloc de glace" où il est emprisonné.

La mise en scène sera GiGANTESQUE, comme à l'habitude. Un beau programme en perspective qui débutera le 27 mai dans un endroit tenu encore secret....

Christiane

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6765
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: venue de la petite géante

Message par domaseau » 06 mai 2011 10:50

Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
olive44
Messages : 187
Inscription : 25 nov. 2007 14:10
Localisation : 44300 Nantes- France

Re: venue de la petite géante

Message par olive44 » 06 mai 2011 10:56

Bonjour Dominique

Christiane

Avatar de l’utilisateur
olive44
Messages : 187
Inscription : 25 nov. 2007 14:10
Localisation : 44300 Nantes- France

Re: venue de la petite géante

Message par olive44 » 25 mai 2011 10:36

Bonjour,

Tombée du ciel hier matin, les nantais ont découvert une fresque qui est un grand livre ouvert sur l'histoire de Nantes.

Aujourd'hui, c'est Xolo le chien qui sera mis à jour dans un très gros bloc de glace !!!!!

A voir sur :

http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 1_actu.Htm


Bonne journée

Christiane

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

Re: venue de la petite géante

Message par tivili » 25 mai 2011 11:55

superbe ce mur !!!géant comme d'habitude dans les moyens et la façon de mettre en place.... et aujourd'hui le chien xolo qui arrive dans un bloc de glace :D

je n'arrive pas à mettre le lien dela vidéo du chien "glacé" il faut taper nantes.maville vidéo royal de luxe , Et maintenant, un chien tombé du ciel dans son bloc de glace .
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »