Je suis sur le point de passer commande du produit suivant : fauteuils pliants sur le site de NARBONNE ACCESOIRE.
http://www.narbonneaccessoires.fr/store ... liant.html
Mon problème est qu'il n'y a pas les informations sur le poids du produit.
J'ai téléphoné et on m'a indiqué que les fauteuils pesaient 3,5 kgrs pièce.
J'avais au préalable envoyé un mail et la réponse du mail m'indique 4,2 kgrs pièce.
Je ne sais donc pas quelle information croire.
Avez vous peut être déja acheté les même fauteuils et vous pouvez donc peut être m'informer de leur poids réél ?
Sinon comme ça, que pensez vous de ce produit ?
Seriez vous prêt à l'acheter ?
Il n'y a pas de marque ??
Merci de vos réponse rapides !
Vos retour sur ce produit
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Vos retour sur ce produit
KIA SPORTAGE 2011 115 ch - Burstner Premio 480 TK 2007
Re: Vos retour sur ce produit
La marque doit être du Midland.
Dans la gamme j'ai ceux qu'ils apellent maintenant confort et confort plus. J'en suis très satisfait.
Je n'ai pas trouvé de site avec ces infos mais il faut chercher un peu et le temps me manque.
Dans la gamme j'ai ceux qu'ils apellent maintenant confort et confort plus. J'en suis très satisfait.
Je n'ai pas trouvé de site avec ces infos mais il faut chercher un peu et le temps me manque.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
J'ai vu effectivement qu'il vende cette marque mais comme il y a peut de détails sur leur site internet je ne sais pas ceque ça vaut.
Je vais rechercher avec le nom de cette marque.
Je vais rechercher avec le nom de cette marque.
En attente de livraison des fauteuils ...
Je vous donne mon resenti dés réception.
Aprés beaucoup de comparaisons entre qualité / prix et poids sur internet et chez concessionnaire, j'espère qu'ils seront à mon attente !
Je vous donne mon resenti dés réception.
Aprés beaucoup de comparaisons entre qualité / prix et poids sur internet et chez concessionnaire, j'espère qu'ils seront à mon attente !
Réception faite.
Premières impressions :
- bonne impression.
- poids 4,2 kgrs
- faible encombrement plié
- coloris sympat (même si on aurait préféré une couleur turquoise).
- position incliné sympat pour les siestes je pense ...
Remarques :
- pas de marque !!!
- ressemble fortement à un produit que nous avons failli acheté chez Gosport, je pense même qu'ils sont identiques mais de couleur différente (prix Gosport 35 €) (prix narbonne avec livraison car acheté par 4 soit 30 €)
- j'espère qu'ils nous ferront un bon moment.
-
Conclusion :
- pour ceux qui recherche quelque chose de pas trop chère, ce produit à 50 % chez Narbonne (voir lien message plus haut) me parait un trés bon compromis.
- Nous avions vu des chaises à 20 € et pour 5 € de plus vous avez un fauteuil qui n'a rien à voir (confort, qualité ...)
- Bon c'est sur on ne joue pas dans la même cours que les marques TRIGANO et autres mais bon entre un fauteuil à 25 € et un à 90 €, je pense et espère qu'il y a une trés grande différence (matériaux, construction, rigidité et longévité)
- Voilà aprés pas mal de réflexion j'espère avoir fait le bon choix ... comme pour la caravane !!!
Quelques photos :
Premières impressions :
- bonne impression.
- poids 4,2 kgrs
- faible encombrement plié
- coloris sympat (même si on aurait préféré une couleur turquoise).
- position incliné sympat pour les siestes je pense ...
Remarques :
- pas de marque !!!
- ressemble fortement à un produit que nous avons failli acheté chez Gosport, je pense même qu'ils sont identiques mais de couleur différente (prix Gosport 35 €) (prix narbonne avec livraison car acheté par 4 soit 30 €)
- j'espère qu'ils nous ferront un bon moment.
-
Conclusion :
- pour ceux qui recherche quelque chose de pas trop chère, ce produit à 50 % chez Narbonne (voir lien message plus haut) me parait un trés bon compromis.
- Nous avions vu des chaises à 20 € et pour 5 € de plus vous avez un fauteuil qui n'a rien à voir (confort, qualité ...)
- Bon c'est sur on ne joue pas dans la même cours que les marques TRIGANO et autres mais bon entre un fauteuil à 25 € et un à 90 €, je pense et espère qu'il y a une trés grande différence (matériaux, construction, rigidité et longévité)
- Voilà aprés pas mal de réflexion j'espère avoir fait le bon choix ... comme pour la caravane !!!
Quelques photos :