Bientot le départ

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

didi78

Bientot le départ

Message par didi78 » 01 juil. 2011 16:21

Bonjour a tous
Bientôt le départ ( le 08/07) pour le cotentin region que je ne connais pas. Je pars avec la caravane, le chien et le chat. Ce sera le premier voyage du chat. J'ai selectionner deux campings le Grand large a coté de la ville "les pieux" ou la Gallouette a st vaast la hougue.
Ca fera un an que la caravane n'a pas bougé. Partir seul en camping ne m'enchantais pas trop. Cette année je vais voir ce que cela donne.
Bonne journée a tous
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009

Presentation

Auvent taille F neuf a vendre

maxence
Adhérent
Adhérent

Re: Bientot le départ

Message par maxence » 01 juil. 2011 16:21

bonne route et profite bien ===8
Image
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 01 juil. 2011 19:45

Je ne connais pas ces deux campings, mais je peux te dire que c'est une très belle région avec plein de choses à faire et à voir... Quand nous y allons, nous allons soit au Cormoran (avec camping chèque), soit, en saison, au camping la Vanlée à St Martin de Bréhal; Pour ton chat, ne te tracasse pas, quand j'en avais (avant de partir en caravane), je les prenais avec moi aussi; juste la laisse pour le chemin, pour ne pas qu'ils se sauvent; et sur place, libres comme chez nous : une fois, nous avions un appartement au 4e et dernier étage, et Melle allait se promener dans les corniches ! une autre fois, en Charente Maritime, les chats partaient se promener et s'étaient vite fait des amis (nos voisins, qui les recevaient volontiers !). Juste mon frère qui a perdu une fois son chat dans le camping du Perroquet à Bray-Dunes et il a prolongé ses vacances (15 jours) jusqu'à ce qu'il retrouve son chat !
Quand tu seras dans le Cotentin, ne manque pas la pointe d'Agon; le havre de la Vanlée : c'est un peu le bout du monde, les moutons se promènent sur la route (et sont prioritaires), la mer, à marée haute, recouvre la dune jusque pas loin du camping, elle recouvre aussi la route (ne pas s'aventurer avec l'auto), surtout lors des grandes marées. Tu y verras aussi des cultures d'huîtres à perte de vue... C'est franchement génial...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

didi78

Message par didi78 » 04 juil. 2011 10:29

Bonjour a tous
Merci pour vos réponses
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009

Presentation

Auvent taille F neuf a vendre

Répondre