Mon copin Rui m'a envoyé 1 MP pour me demander de mes nouvelles.
Donc voila, je suis toujours présent mais je ne participe pas par manque de temps pour raisons pro.
L'usine ou je bossais a ferme depuis 2 ans, donc comme je ne suis pas du genre a guarder mes mains dans les poches, le jour apré la fermeture de la boite je me suis mis a mon compte avec 1 collegue de travail.
Donc entre le boulot et les promenades en caravane, je n'ai plus beaucoup de temp pour les messages sur le forum.
Je suis renter samedi soir d'une petite virrée de 2 semaines et 4000 km en provence avec la caravane.
Super voyage, entre le gazoil et les péages j'ai claque environ 600€.
1 etape au camping Larrouleta a st Jean de luz (super camping et très bien équipe), puis le reste au camping Le Canet Plage a st Chamas(Miramas/ aix en prvence) au bord de l'étang de berre.
Camping moins bien équipe que le 1er mais tres propre, piscine, jacuzzi, activitées, et surtout accueil trés simpa de la part de stephane et sa femme (les gérants)
Alors je me suis pris les orages, le mistral, le soleil, la Mediterranée chaude et froide.
pour les visites: St chamas, Miramas, st Remis de provence, Avignon, les Baux de provence, la fontaine du vaucluse, foz sur mer, cassisavec ses calanques et la route des crêtes jusqu'a la Ciota, le pont du Guard,la camargue Lançon etc.., enfin bref, j'ai roulé en 2 semaines.
A plus.