Bonsoir,
Tout le monde connait les chassis AL-KO et le nouveau mover Mammut AL-KO mais qui connait les tondeuses à gazon AL-KO ?
Par exemples les modèles Silver 470 BRE Premium et Silver 470 BRV Premium qui m'intéressent.
Merci par avance aux connaisseurs pour leurs commentaires avisés.
Salutations et @+.
Patrick.
Tondeuses AL-KO...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Tondeuses AL-KO...
J'ai possédé une tondeuse électrique Al Ko qui a duré 20 ans (1990-2010: in Memoriam
)

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Mon parrain a un coupe-bordure thermique Al-Ko 

Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- Papy80
Bonjour !
Pas forcément en vente partout ,mais quand on va sur le site AL-KO on voit bien que la production AL-KO c'est pas que dans le domaine
des chassis de caravanes et de la Sécurité !

Pas forcément en vente partout ,mais quand on va sur le site AL-KO on voit bien que la production AL-KO c'est pas que dans le domaine
des chassis de caravanes et de la Sécurité !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
Vraiment très belle ces tondeuses.
Pour les tondeuses à gazons, nous prenons les premiers prix.
Nous avons une de premier prix, elle marche toujours après 16 ou 17 ans, elle n'a jamais eu d'entretien mécanique. Juste des durites qui peuvent lâcher à tout moment. Elle ne démarre pas du premier coup. Mon frère à changer le châssis et coupé la lame.

Pour les tondeuses à gazons, nous prenons les premiers prix.
Nous avons une de premier prix, elle marche toujours après 16 ou 17 ans, elle n'a jamais eu d'entretien mécanique. Juste des durites qui peuvent lâcher à tout moment. Elle ne démarre pas du premier coup. Mon frère à changer le châssis et coupé la lame.
Bonjour Freteurr,
On en est au même point mais au bout d'un moment, y en a marre.
Je ne veux pas investir une fortune dans une tondeuse mais je veux bien mettre 500€ dans une machine de qualité.
Je suis allé en voir cet aprés-midi (des AL-KO) et c'est vrai qu'elles ont l'air bien et la fonction Mulching est vraiment un plus.
@+, Patrick.
On en est au même point mais au bout d'un moment, y en a marre.
Je ne veux pas investir une fortune dans une tondeuse mais je veux bien mettre 500€ dans une machine de qualité.
Je suis allé en voir cet aprés-midi (des AL-KO) et c'est vrai qu'elles ont l'air bien et la fonction Mulching est vraiment un plus.
@+, Patrick.
- freteurr
- Modérateur
Merci pour le lien qui est intéressant.
Par contre, je n'ai pas très compris le tableau "Le calendrier de l'entretien de la pelouse"
Nous n'avons pas une belle pelouse.
La tondeuse que avons ne fonctionnait plus pendant un moment, soit c'est la tondeuse à l'ancienne (il faut avoir de l'énergie) ou avec le débroussailleur.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... t=Tondeuse la photo ne s'affiche plus.

Nous n'avons pas une belle pelouse.
La tondeuse que avons ne fonctionnait plus pendant un moment, soit c'est la tondeuse à l'ancienne (il faut avoir de l'énergie) ou avec le débroussailleur.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... t=Tondeuse la photo ne s'affiche plus.