Hum ça sent le départ
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- TIMOPHELIE
Hum ça sent le départ
Bonjour,et oui ça sent le départ pour Le Barcarès (66) demain soir décollage de Drancy et en route avec une pause pour dormir.Depuis plusieurs jours,j'ai mis en route le frigo que ma femme a rempli de provisions à emmener et pour éteindre celui de la maison pour le dégivrer.Hier encore ma femme a fait les lits ,mis les vétements dans l'armoire et comme elle est déjà en vacances elle fait la sieste dedans l'après midi pour se mettre en condition.Les enfants sont surexcités et ont apportés tout leur farda.En ce qui me concerne je suis aussi excité qu'eux,j'avais déjà lavé extérieur la caravane er gonflé les pneus et j'avais nettoyé le circuit d'eau comme il était indiqué dans le forum et là super.Hier j'ai rempli le réservoir d'eau et j'ai préparé les toilettes chimiques.Encore quelques bricoles et demain bye bye la région parisienne et vvie la liberté.Bonne journée.
- pomgirl
- Pays : France
Re: Hum ça sent le départ
Bonjour
L’excitation d'avant le départ
, cela fait déjà un peu parti des vacances
Bonne route et bonnes vacances en famille
BYE
L’excitation d'avant le départ

Bonne route et bonnes vacances en famille

BYE

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Jérôme50
TIMOPHELIE a écrit :Bonjour,et oui ça sent le départ pour Le Barcarès (66) demain soir décollage de Drancy et en route avec une pause pour dormir.Depuis plusieurs jours,j'ai mis en route le frigo que ma femme a rempli de provisions à emmener et pour éteindre celui de la maison pour le dégivrer.Hier encore ma femme a fait les lits ,mis les vétements dans l'armoire et comme elle est déjà en vacances elle fait la sieste dedans l'après midi pour se mettre en condition.Les enfants sont surexcités et ont apportés tout leur farda.En ce qui me concerne je suis aussi excité qu'eux,j'avais déjà lavé extérieur la caravane er gonflé les pneus et j'avais nettoyé le circuit d'eau comme il était indiqué dans le forum et là super.Hier j'ai rempli le réservoir d'eau et j'ai préparé les toilettes chimiques.Encore quelques bricoles et demain bye bye la région parisienne et vvie la liberté.Bonne journée.
Ah la chance ! Par contre j'ignore quel est la contenance de ton réservoir d'eau, mais tu le rempli avant le départ? Ca fait du poids en plus non?
- Pencroft
Bonnes vacances !
J'espère que tu auras plus de soleil qu'ici !

J'espère que tu auras plus de soleil qu'ici !

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Bonnes vacances ! toujours un moment agréable, le départ !
Nous, on avait oublié de prendre de l'eau ! on a eu un petit problème au moment où on accrochait la caravane (au gardiennage), mon mari a dû se laver les mains avec... de l'eau pétillante !
Nous, on avait oublié de prendre de l'eau ! on a eu un petit problème au moment où on accrochait la caravane (au gardiennage), mon mari a dû se laver les mains avec... de l'eau pétillante !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- TIMOPHELIE
Bonjour et merci à tous.Oui j'ai pris de l'eau car comme on part vendredi soir ,on va s'arrêter en route pour manger et dormir en itinérant donc pour se laver les mains et 2 à 3 bricoles,le réservoir fait 20 litres donc pas de lavage à grande eau.Bonne journée
- Pom_dAmour
Bonsoir
Bonnes vacances

Bonnes vacances

- fredetcie57
Je vais partir un poil avant, en RTT demain... départ vers 10h pour descendre tranquillement vers le sud. Pour la nuit... arret ou et quand
on verra bien, on est pas attendu avant samedi matin dans le Var. On va sans doute essayer de passer Lyon dans l’après midi, faire une halte et de repartir le soir, avec un peu de chance il y aura moins de monde... 

- TIMOPHELIE
Bonjour ça y est encore 2 heures et on s'envolent pour le sud.Bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances pour les autres.
- Pencroft

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT