[quote="papaplo"] les prix semblent en effet raisonnables pour des batteries de 36V qui sont en effet plus " péchues" que les 24V un peu juste (mon vélo).
/quote]
oui j'ai eu aussi du 24 Volts il y a quelques années, mais c'est pas suffisant, j'ai eu aussi du 36 V 8 amp et là encore c'est pas idéal, et les prix sont souvent très similaires avec du 36V 10Amp
J'ai donné ce lien car les derniers que nous utilisons sortent de là, le SAV est super et partout en france car il sont en accord avec mondo-vélo
Les vélos sont de très bonne qualité, et le prix est très raisonnable au vue de ce que font les autres.
J'en change très régulièrement ce qui m'a donné une bonne expérience en matière de VAE et nous a permis de cibler avec exactitude les vélos dont nous avions besoin.
A titre indicatif une batterie coute généralement dans les 200 euros, que l'on prennent la même où que l'on la fasse restaurer dans un atelier spécialisé, j'en ai eu refait sur certains vélos dont le yamaha qui était la rolls des VAE ( regrettable qu'il ne soit au catalogue d'aileur, mais le prix était proche du double ) .
Avec ce type de vélo, une fois arrivé on ne touche pratiquement plus au 4*4, courses, balades, visites, plages, enfin tout se fait en vélo et sans en souffrir.
Reste un inconvénient de taille :
le vol
Si vous optez pour le VAE attachez le vraiment solidement, car sinon il va comme par magie s'envoler

On en a eu un qui est parti pourtant solidement attaché avec une chaine moto et un U moto à une barrière elle même dans le béton, une heure plus tard plus rien ni vélo ni antivol ( et encore moins le voleur lol ... ), ah et en passant inutile de porter plainte la police s'en cague comme en 40 ... ha la France