Enfin reçu mode d'emploi Dethleffs !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

Enfin reçu mode d'emploi Dethleffs !

Message par gaston990 » 17 janv. 2012 10:42

Enfin, j'ai reçu hier par la poste le cd avec le mode d'emploi de la caravane en français que j'avais finalement demandé au fabriquant allemand ! Nous l'avions reçu en néerlandais uniquement... normal puisque nous avions acheté la caravane en région flamande, encore que... d'habitude, les modes d'emploi sont fournis en 50 langues différentes ! Déjà spécial aussi que lorsque nous nous étions informés sur cette marque en région francophone, il n'y avait que de la documentation néerlandophone disponible... (ben oui, l'importateur est situé aux Pays-Bas et à mon avis, il ne sait pas que la Belgique est un pays trilingue !)
Je vais aller acheter une nouvelle cartouche d'encre et imprimer ce cd qui fait quand même plus de 200 pages et qui a l'air très intéressant... j'avais bien vu sur la version nl que c'était intéressant, à lire convenablement, mais quand même pas facile pour nous.
Quand nous sortirons Désirée2 de son trou, nous pourrons enfin l'éplucher sous toutes ses coutures !
Je suis super contente d'avoir enfin reçu ce document !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »