Oui t'inquiète, ca ma manque pas vraiment, les rares fois où j'ai envie, je pense à autre chose et ca passe
Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
bonjour
Je n'ai jamais put marréter de fumer car car j'ai jamais commencé :
Bon rétablissement a toi
Ceux du 94 ou ex 94 ont la vie dure une preuve et en plus tu as une clinique pas loin de chez toi pour les réparations
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
ouais, ben la clinique a coté de chez moi , m'as couté une articulation sur un doigt et, ils étaient tellement bon qu'elle est fermée
Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
TABBERT PUCCINI 685 DF
TABBERT PUCCINI 685 DF
bon rétablissement
j'ai la chance de ne pas savoir ce qu'est la cigarette car je n'ai jamais fumé de ma vie et j'ai 54 ans
et je ne vais pas commencer maintenant !!!
jeune il a fallu choisir la cigarette ou le sport haut niveau que je faisais j'ai pris le sport
bon courage
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV