Foire aux vins

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

papybarbus

Foire aux vins

Message par papybarbus » 21 mars 2012 20:30

C'est parti
Les pubs fleurissent de partout.
Quel sont vos petits vins pas chers et bons que vous sélectionner ?
Perso, j'aime beaucoup le Madiran

bolipe

Re: Foire aux vins

Message par bolipe » 21 mars 2012 21:53

madiran" domaine du moullié" millésile 2009 extra ... :D
HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008

Patrick Michel

Message par Patrick Michel » 22 mars 2012 10:55

Bonjour,
À partir du 1er juillet, les automobilistes devront posséder un éthylotest (non usagé) dans leur véhicule.
31% des accidents mortels en France ont pour origine l'alcool au volant.
Petits vins pas chers et bons (Madiran" domaine du moullié"), à consommer avec modération...Image
@+, Patrick
Image

bolipe

Message par bolipe » 22 mars 2012 22:52

Bonjour,
À partir du 1er juillet, les automobilistes devront posséder un éthylotest (non usagé) dans leur véhicule.
31% des accidents mortels en France ont pour origine l'alcool au volant.
Petits vins pas chers et bons (Madiran" domaine du moullié"), à consommer avec modération...
@+, Patrick
===2 LE BOULET DU JOUR TE REPONDS.. TU dois sans doute faire parti de ces français qui rouspètent sans arrêt après les" buveurs de vin"..ne t'en déplaise cher ami mais moi je peux te dire que l' "éthylotest", j'en ai un dans ma voiture depuis + de 5 ans et que je n'ai pas attendu que l'on vote une loi pour "les imbéciles " qui roulent bourrés... et qui continuerons même avec "un ballon " dans leur boite a gants ...a ne pas confondre avec les "AMOUREUX "du bon vin français ,(dont je fais parti...) que l'on DEGUSTE entre amis en faisant bien attention de ne pas faire d'abus , si l'on doit prendre le volant...dit toi bien que les "alcooliques " même d'un soir tu peux leur mettre toutes les interdictions que tu veux cela ne les empêcheras malheureusement pour les autres de prendre le volant ...la seule sulution a mon avis c'est un peu plus de "citoyenneté " et de respect des autres ... .. ===2

Patrick Michel

Message par Patrick Michel » 23 mars 2012 09:23

Bonjour Bolipe,
Tu ne m'as pas compris et j'en suis désolé. C'était de l'humour et "Le boulet du jour" c'était moi pour signaler un humour pas trés drôle, une fois n'est pas coutume... Tant pis mais rassure toi je ne suis pas du tout celui que tu décris...Santé.
100_3650 [320x200].JPG
100_3650 [320x200].JPG (36.69 Kio) Consulté 379 fois
Amicales salutations et @+.
Patrick

bolipe

Message par bolipe » 24 mars 2012 00:11

:Dha bon hé bien alors je préfere ... et toutes mes excuses a mon tour pour ne pas t'avoir compris ..tchin ...tchin .. :D

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »