Besoin des membres "non Français"
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Besoin des membres "non Français"
Essaie une fois Immoweb ! Il y a des pensionnés belges qui ont acheté en France pour des raisons fiscales (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... faut essayer !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: Besoin des membres "non Français"
Si tu le dis, c'est que c'est vrai, mais inutile de chercher si loin des motifs; regarde les prix en Wallonie puis en France et tu verras pourquoi nous sommes nombreux à nous "expatrier", la pension pouvant être payée sur un compte de n'importe quel pays...
Je viens de faire une recherche sur Immomachin et ils ont en ce moment plus de 500 biens en France, en maisons seulement, excluant le neuf et ventes publiques, avec trois chambres, entre 100.000 (pour éviter les viagers) et moins de 230.000 (au hasard).... C'est pas un signe que le Belge boude la chose...
Je viens de faire une recherche sur Immomachin et ils ont en ce moment plus de 500 biens en France, en maisons seulement, excluant le neuf et ventes publiques, avec trois chambres, entre 100.000 (pour éviter les viagers) et moins de 230.000 (au hasard).... C'est pas un signe que le Belge boude la chose...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.