Tu appelles ça des opportunistes ? pour des opportunistes, ils sont bien expérimentés ! Pour moi, ce sont des professionnels !
A la mer, en Belgique, en novembre 2010, pendant la grève des convoyeurs de fonds, on était contents : on avait trouvé un distributeur qui n'était pas hors service. Mon mari retire, je ne sais plus, 120 ou 150 €. On va boire un verre, c'était à La Panne. Il y avait un groupe de petits vieux qui étaient à une table et nous étions une table plus loin. Les petits vieux sont rejoints par un autre petit vieux. Il reste debout dans l'allée, et papote avec la petite bande... Nous sortons; enfin, pour sortir, on doit lui demander de se bouger... 100 mètres en dehors du café, mon mari fouille ses poches... son portefeuille ? où est-il ? retour au café : tous les petits vieux sont partis... et le portefeuille n'est nulle part ! envolé ! plus de papiers d'identité (ils réapparaîtront 3 semaines plus tard), plus de carte de banque (heureusement la banque était à côté du café et était encore ouverte), et plus de petits sous ! A se demander comment c'est possible !
Mais où allons-nous donc ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Mais où allons-nous donc ?
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: Mais où allons-nous donc ?
Y'a des pros, les lieux touristiques grouillent de ces bandes bien organisées... Et ils sont doués...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre