Après les vacances la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- TIMOPHELIE
Après les vacances la rentrée
Bonsoir je viens vous donner des nouvelles car la dernière fois,je vous expliquais mon licenciement économique qui a eu lieu le 23 juin 2012 avec un mois de préavis payé non effectué et après mes congés payés donc payé par Pôle Emploi à partir du 31 août 2012.Malgré tout nous sommes partis en vacances au mois d'août avec toutes les péripéties (voir roue,porte vélos,lanterneau,Aks etc)relatées dans les divers forums,nous avons vraiment déconnectés .Maintenant recherche d'emploi active .Pour l'instant le moral est bon.Notre séjour aller s'est effectué sur route nationale avec une halte à Bellerive sur Allier de 2 jours ,ensuite passage par le pont de Millau par arriver sur Lamalou les bains dans un camping non réservé qui avait de la place chance deux jours aussi et ensuite arrivée au Barcares.C'est la première fois que je passais par Clermont Ferrand avec la caravane mais je trouve très fatiguant et très dangereux en plus pour la première fois la voiture est montée en température dans une montée.Pour le retour A 20 et autoroute.Bonne soirée
Re: Après les vacances la rentrée
Merci de nous donner des nouvelles... Je te souhaite une bonne rentrée avec la découverte d'un nouveau job très intéressant...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: Après les vacances la rentrée
Bon courage.
Nous somme en train de virer tous les intérimaires de notre société et de déplacer des outils vers les sites qui sont déjà en chômage partiel.
Ca me rappelle il y a 3 ans...
Nous somme en train de virer tous les intérimaires de notre société et de déplacer des outils vers les sites qui sont déjà en chômage partiel.
Ca me rappelle il y a 3 ans...
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée