Restaurants dans les pays hors France
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Restaurants dans les pays hors France
Vous qui venez de voyager dans l'Union Européenne, en oubliant la France, avez-vous eu des difficultés pour trouver des restaurants ouverts le dimanche ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Re: Restaurants dans les pays hors France
C'est une bonne question... De mémoire non mais c'est juste quand je voyage pour le boulot que je vais au restau... Sinon, je préfère manger dans ma caravane...

Bonsoir Lili ,
Oui en Hollande , TOUT est fermé à part les Mc DO et autres fastfood ou fritkot !
Remarque , c'est aussi la meilleure nourriture en Hollande .
Oui en Hollande , TOUT est fermé à part les Mc DO et autres fastfood ou fritkot !
Remarque , c'est aussi la meilleure nourriture en Hollande .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
-
Bonsoir,
Non, pas que je me souvienne... J'ai même l'impression qu'on mange plus facilement dans les autres pays car il y a des resto ouverts toute la journée.
Non, pas que je me souvienne... J'ai même l'impression qu'on mange plus facilement dans les autres pays car il y a des resto ouverts toute la journée.
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break

- Pencroft
- Pays : France
pas de soucis particulier pour manger le dimanche midi. Plus compliqué le dimanche soir.
Sinon on va au restaurant du camping s'il est ouvert..
Sinon on va au restaurant du camping s'il est ouvert..

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- daniel_bel
Dernier voyage hors France 2010 au Portugal via Espagne, on a restoté le dimanche aussi.
Nous sommes passés à Luxembourg à la Toussaint, où nous avons dîné à midi (c'était pas dimanche, mais jour férié, tout était ouvert dans le quartier gastronomique).
A Echternach tous les restos ouverts aussi, sauf ceux qui visiblement ne "font" que la saison.
Nous sommes passés à Luxembourg à la Toussaint, où nous avons dîné à midi (c'était pas dimanche, mais jour férié, tout était ouvert dans le quartier gastronomique).
A Echternach tous les restos ouverts aussi, sauf ceux qui visiblement ne "font" que la saison.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

- kikou01
- Pays : Suisse
Euh mise à part le 25 décembre, tout est ouvert, leur jour de fermeture étant pour la plus part le lundi ou mardi .
Mais là je parle pour la suisse . Bon dimanche
Mais là je parle pour la suisse . Bon dimanche
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence

Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence

Bonjour ,
En Alsace , trouver un restaurant convenable un 26 décembre, donc le lendemain du jour du noël du 25, est une mission quasi-impossible !
Mis à part les Courtepaille, Campanile et autres chaines de restaurants .
En Alsace , trouver un restaurant convenable un 26 décembre, donc le lendemain du jour du noël du 25, est une mission quasi-impossible !
Mis à part les Courtepaille, Campanile et autres chaines de restaurants .
Philippe
- daniel_bel
Oui et les Quick McDo et autres Flunch, on ne va pas crever de faim, mais Miss Carolo a demandé hors France... 

Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.