Bonsoir
L'autre fois pendant les vacances: J'étais dans la salle de bain en train de faire ma toilette quand arrive mon petit garçon(4 ans demain)il monte sur le pèse personne et me demande "combien je pèse papy.- moi 15 kg" il descend et me dis" à toi papy il se reprend "et non tu vas le faire exploser"
ça fait toujours plaisir à entendre Bernard
une petite anecdote
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: une petite anecdote

Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Bonjour,
très mignonne petite anecdote. Une autre également :
Alors que nous étions pour quelques jours chez nos enfants, j’allais chercher le petit-fils (4 ans) à la sortie de l’école et je lui demandais à chaque fois ce qu’il avait mangé à la cantine et il me répétait toujours le même menu.
Je luis dis donc : « hé, tu m’as déjà fait le coup hier » et sans y attacher plus d’importance il m’a répondu : « non papy, pas avec une couillère, avec une fourchette… ».
très mignonne petite anecdote. Une autre également :
Alors que nous étions pour quelques jours chez nos enfants, j’allais chercher le petit-fils (4 ans) à la sortie de l’école et je lui demandais à chaque fois ce qu’il avait mangé à la cantine et il me répétait toujours le même menu.
Je luis dis donc : « hé, tu m’as déjà fait le coup hier » et sans y attacher plus d’importance il m’a répondu : « non papy, pas avec une couillère, avec une fourchette… ».
Caravane La Mancelle 440 CBM - Grand Scénic Blue dci 150 EDC
-
- Pays : France