Bonjour Poussin, je retarde d'une guerre dans beaucoup de domaines... et je n'ai pas de cartes, ni l'une ni l'autre ! j'en suis toujours à la version papier ! et il m'en reste encore 24 ou 25 achetés l'année passée et que je vais devoir échanger début de l'année prochaine pour les prolonger. Je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser beaucoup lors de mon voyage en Espagne (le camping d'Olvera qui fait camping chèque était inaccessible, sa rampe d'accès en chantier), et ceux que je voulais utiliser l'année passée me sont restés sur le dos car le camping que je visais était complet et de plus, ils avaient une panne d'électricité (à Cordes sur Ciel) !
Le cormoran fait 7 nuits pour le prix de 6 également à ceux comme moi qui n'ont pas de carte : regarde l'encart en-dessous (Bonus).
Fais attention que nous approchons de la fin de l'année et que tes chèques (faut voir avec les cartes comment ça se passe) seront périmés fin 2014 : tu devras aussi les échanger. N'achète donc que ce que tu as besoin ! En plus, si c'est comme chez nous, quand tu en achètes 20, tu reçois le guide gratuitement. Actuellement, j'ai vu sur le site qu'ils vendent leur guide à 3 € au lieu de 6. Il faut donc bien calculer. Je crois que pour échanger mes chèques, j'avais dû en laisser un pour couvrir leurs frais et, comme leur tarif passait de 14 € à 15 € à ce moment-là, j'avais dû également payer 1 € par chèque échangé ! raison de plus pour ne pas en acheter de trop à l'avance...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !